Partager

Quels sont les symptômes de la maladie de Crohn

 
Par Didier Lacombe. Actualisé: 16 janvier 2017
Quels sont les symptômes de la maladie de Crohn

Dans cet article de toutComment, nous vous expliquons quels sont les symptômes de la maladie de Crohn. La maladie de Crohn c'est une maladie inflammatoire qui peut affecter toute partie de l'intestin de la bouche à l'anus, mais si elle touche principalement dans l'intestin grêle. Ceux qui souffrent de cette maladie souffrent d'une inflammation chronique du tractus gastro-intestinal, mais la cause de cette maladie reste inconnue.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment traiter naturellement la maladie de Crohn
Étapes à suivre:
1

L'un des symptômes de la maladie de Crohn est la douleur dans le bas-ventre comporte fréquemment des coliques.

2

Aussi, la diarrhée et la présence de sang dans les selles peuvent également signaler la présence de cette pathologie.

3

Une rapide perte de poids peut également être liée à la maladie de Crohn et devenir un de ses symptômes.

4

En outre, certains éléments indiquant ce processus inflammatoire sont des vomissements, des nausées et de la fièvre occasionnelle.

5

Bien que pas tous ceux qui sont touchés par cette maladie n'en souffrent pas, l'anémie est fréquente chez ceux qui sont touchés par la maladie de Crohn.

6

Bien que ce ne soit pas, un des principaux symptômes des douleurs et une inflammation des articulations, ainsi que des yeux rouges dus à l'inflammation des muscles oculaires, peuvent être présent.

7

Dans certains cas de la maladie de Crohn, des ulcères de la bouche, des bosses ou des plaies ainsi qu'une inflammation des gencives peuvent également survenir.

8

Si vous avez un ou plusieurs de ces symptômes, vous devriez consulter votre médecin sans faute afin qu'il vous examine et pose le bon diagnostic. S'il s'avère qu'il s'agit de cette pathologie, nous vous recommandons de consulter nos articles Comment traiter naturellement la maladie de Crohn.

Cet article est purement informatif, toutCOMMENT n'a pas les capacités de prescrire de traitement médical ni réaliser de diagnostics. Nous vous invitons à vous rendre chez le médecin si vous présentez des gènes ou un mal-être.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Quels sont les symptômes de la maladie de Crohn, nous vous recommandons de consulter la catégorie Maladies et effets secondaires.

Écrire un commentaire sur Quels sont les symptômes de la maladie de Crohn

Que vous a semblé cet article ?

Quels sont les symptômes de la maladie de Crohn
Quels sont les symptômes de la maladie de Crohn

Retour en haut