Partager

Comment utiliser vinaigre de cidre

Par Didier Lacombe. Actualisé: 20 janvier 2017
Comment utiliser vinaigre de cidre

Nombreuses sont les bienfaits du vinaigre de cidre, et malgré tout, beaucoup de personnes ne savent pas comment l'utiliser. Il est vrai qu'il peut être consommé sous diverses formes et que vous pouvez l'incorporer à votre régime habituel. ToutComment vous explique comment utiliser le vinaigre de cidre.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Contre-indications du vinaigre de cidre
Étapes à suivre:
1

En premier lieu, il est important de souligner qu'outre ses bienfaits, c'est un produit naturel qui présente quelques contre-indications. Une consommation inappropriée ou excessive peut abîmer l'émail dentaire.

2

Par conséquent, nous vous recommandons de ne consommer qu'une ou deux cuillerées de vinaigre de pomme au quotidien. Bien que certaines personnes le prennent pur, vous pouvez le diluer dans un verre grand d'eau avant vos repas.

3

Comme pour les autres variétés de vinaigre, vous pouvez l'utiliser dans vos salades, préparations de légumes et autres plats. C'est alors un bon moyen d'incorporer le vinaigre de cidre dans un régime équilibré.

4

Vous pouvez également trouver des gélules de vinaigre de cidre, alternative pour les personnes qui n'aiment pas le goût du vinaigre mais qui voudraient bénéficier du vinaigre de cidre. Vous trouverez ce complément alimentaire dans les boutiques diététiques et les herboristeries, ainsi qu'en pharmacie.

5

Si vous suivez un régime minceur ou que vous prenez des jus dépuratifs, vous pouvez incorporer le vinaigre de pomme comme ingrédient de ces jus. Vous renforcerez ainsi son effet et vous réussirez à brûler plus vite vos graisses.

Cet article est purement informatif, toutCOMMENT n'a pas les capacités de prescrire de traitement médical ni réaliser de diagnostics. Nous vous invitons à vous rendre chez le médecin si vous présentez des gènes ou un mal-être.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment utiliser vinaigre de cidre, nous vous recommandons de consulter la catégorie Vie Saine.

Écrire un commentaire sur Comment utiliser vinaigre de cidre

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment utiliser vinaigre de cidre
Comment utiliser vinaigre de cidre

Retour en haut