Partager
Partager sur :

Quels sont les bienfaits du vinaigre de cidre

Pas à pas
Évaluation: 5 (15 votes)
1 commentaire
2 fois partagé
 
Quels sont les bienfaits du vinaigre de cidre

Le vinaigre de cidre a de nombreuses propriétés bienfaisantes pour l'organisme. C'est même un produit naturel qui peut être utilisé dans le traitement de certaines affections et maladies. Ce jus extrait des cidre peut être consommé pur ou dissous dans de l'eau. Dans cet article de toutComment, nous vous exposons les bénéfices du vinaigre de cidre.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Contre-indications du vinaigre de cidre
Instructions :
1

Le vinaigre de cidre favorise la digestion et la régulation des acides gastriques. Il augmente les enzymes et est capable de détruire les bactéries en même temps.

2

De plus, le vinaigre de cidre est couramment inclus pour les régimes d'amaigrissement, car il a des propriétés amincissante. Ce vinaigre est capable d'éliminer les toxines de l'organisme et agit comme un purifiant.

3

Parmi les propriétés du vinaigre de cidre , il convient aussi de souligner les bénéfices apportés au système cardio-vasculaire, car il diminue le niveau de triglycérides et de cholestérol, ce qui peut être très utile pour réduire la tension artérielle et éviter les maladies cardiaques.

4

Grâce à ses propriétés détoxifiantes, le vinaigre de cidre aide à lutter contre l'accumulation de calcium et d'acide urique. Il nettoie les voies urinaires...

5

D'autre part, le vinaigre de cidre peut être utilisé comme un remède naturel contre la constipation : il facilite le transit intestinal, en renouvelant plus rapidement la flore intestinale.

6

Cependant, il est important de souligner qu'il existe certaines contre-indications au vinaigre de cidre, comme l'apparition les caries sur l'émail dentaire en cas de consommation excessive. C'est pour cela qu'il est recommandé de modérer sa consommation et de le diluer dans de l'eau pour qu'il ne soit pas trop agressif.

7

Cet article est purement informatif, toutCOMMENT n'a pas les capacités de prescrire de traitement médical ni réaliser de diagnostics. Nous vous invitons à vous rendre chez le médecin si vous présentez des gènes ou un mal-être.

8

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Quels sont les bienfaits du vinaigre de cidre, nous vous recommendons notre catégorie Vie Saine.

Commentaires (1)

Écrire un commentaire sur Quels sont les bienfaits du vinaigre de cidre

Que vous a semblé cet article ?
1 commentaire
Denis
Bonjour, J'utilise le vinaigre de pomme en cure de 15 jours, une cuillère à soupe diluée dans un grand verre d'eau une fois par jour, pour les reflux gastriques...cela me laisse trois mois ou j'oublie que j'en souffrais... Mais je lis aujourd'hui, dans votre article n°4 :....."Grâce à ses propriétés détoxifiantes, le vinaigre de pomme favorise l'accumulation de calcium et d'acide urique. Il" ...... s'il favorise la montée d'acide urique, c'est dommage, car quelquefois, je souffre de crises de goutte... alors, j'ai peut-être mal compris? Continuez votre lecture: http://sante.toutcomment.com/article/quels-sont-les-bienfaits-du-vinaigre-de-pomme-1726.html#ixzz3LOF11OK0
Jérémy Sorbet
Bonjour Denis, Il s'agit en effet d'une petit erreur que nous avons rectifiée. Le vinaigre de pomme est bénéfique en cas de goutte, tant pour soulager une crise que pour aider à les prévenir. Merci de nous lire et de nous commenter.

Quels sont les bienfaits du vinaigre de cidre
Quels sont les bienfaits du vinaigre de cidre