Partager

Comment consommer de l'onagre pour maigrir

 
Par Didier Lacombe. Actualisé: 4 mai 2017
Comment consommer de l'onagre pour maigrir

L'onagre est une plante très aromatique qui a traditionnellement été utilisée pour l'huile extraite de ses graines afin de traiter diverses affections qui compromettent la santé de l'organisme, ainsi que pour améliorer l'état de la peau grâce à ses propriétés nutritives et hydratantes. De plus, il s'agit également d'un produit naturel qui peut vous aider dans le processus de perte de poids et pour affiner votre silhouette. Découvrez comment cela est possible dans l'article suivant de ToutComment qui vous apprend tout sur comment consommer de l'onagre pour maigrir.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment consommer l'ail pour maigrir
Étapes à suivre:
1

Protéger l'estomac, réduire le mauvais cholestérol, soulager les douleurs articulaires, calmer les douleurs causées par le syndrome prémenstruel... nombreuses sont les propriétés salutaires attribuées à l'huile d'onagre, mais quelles sont celles qui en font une option efficace pour perdre du poids ? Prenez des notes !

  • L'huile d'onagre contient de l'acide gamma-linoléique, lequel permet de contrôler l'appétit en le réduisant considérablement.
  • Elle favorise la combustion des graisses.
  • Elle empêche l'accumulation des dépôts de graisse dans le corps.
2

Une fois que vous connaissez les propriétés minceur de l'huile d'onagre, vous vous demanderez comment la consommer à cet effet. Tout d'abord, vous devez savoir que l'huile d'onagre peut se trouver dans les herboristeries ou dans les pharmacies sous forme de capsules ou de perles, vous devrez donc la consommer comme un complément alimentaire.

Il est également essentiel de consulter votre médecin avant de commencer à en prendre car vous devez vous assurer que cela ne va pas constituer un risque pour votre santé. Ces capsules ne sont pas recommandées chez les femmes enceintes, les enfants et les patients atteints de diabète.

Comment consommer de l'onagre pour maigrir - Étape 2
3

Pour intégrer le complément d'huile d'onagre à votre alimentation et réussir à réduire votre appétit, il est conseillé de prendre 2 capsules ou perles par jour accompagnées d'un peu d'eau, juste avant le repas. Ainsi, vous profiterez au maximum de ses propriétés et l'effet rassasiant sera plus important, ce qui permettra de réduire la quantité de nourriture ingérée.

4

Bien que les perles d'onagre soient devenues une option assez courante pour accélérer la perte de poids, n'oubliez pas qu'il s'agit uniquement d'un complément et que vous n'obtiendrez pas de bons résultats si vous ne la combinez pas avec une alimentation saine et équilibrée et une routine quotidienne d'exercice physique.

5

Maintenant que vous savez Comment perdre du poids avec l'onagre, si vous souhaitez découvrir d'autres produits naturels et efficaces pour votre défi de perdre vos kilos en trop, ne manquez pas les articles suivants de ToutComment :

Cet article est purement informatif, toutCOMMENT n'a pas les capacités de prescrire de traitement médical ni réaliser de diagnostics. Nous vous invitons à vous rendre chez le médecin si vous présentez des gènes ou un mal-être.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment consommer de l'onagre pour maigrir, nous vous recommandons de consulter la catégorie Santé de la Famille.

Écrire un commentaire sur Comment consommer de l'onagre pour maigrir

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment consommer de l'onagre pour maigrir
1 sur 2
Comment consommer de l'onagre pour maigrir

Retour en haut