Partager

Quels sont les fruits secs qui font le moins grossir 

Par Didier Lacombe. Actualisé: 16 janvier 2017
Quels sont les fruits secs qui font le moins grossir 

Les fruits secs sont une alternative saines et pleine de bienfaits à l'heure de prendre un en-cas car ils procurent une sensation de satiété tout en apportant acides gras, vitamines et nutriments. Ils apportent des acides gras, des vitamines et des nutriments à notre organisme. Cependant, il est important de les choisir et de les consommer de manière appropriée si on ne veux pas ingérer trop de calories. C'est pourquoi, dans cet article de toutComment.com, nous vous révélons quels sont les fruits secs qui font le moins grossir.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Quels sont les fruits qui font le moins grossir
Étapes à suivre:
1

Bien que les fruits secs sont des aliments sains et une bonne alternatives comme coupe- faim, il convient de les consommer avec modération, car ils contiennent des calories non négligeables.

Les fruits secs constituent un excellent apport en fibres qui permettent de réguler le transit intestinal. Ils contiennent beaucoup d'acides gras utiles au cœur, mais peut importe la cariété de fruits secs que vous consommez, il est conseillé de n'en prendre qu'une poignée, et ne pas dépasser cette quantité par jour.

2

Il est également important de consommer les fruits secs au naturel, non frits et sans additifs (le sel ou le sucre). De cette façon, vous serez sûrs de ne pas ajouter de calories supplémentaires à votre en-cas.

3

Mais quels sont donc les fruits secs qui font le moins grossir ? Il en existe tout une variété...

Les noix font partie des fruits secs qui font le moins grossir. C'est une alternative à la digestion rapide qui nous aide à calmer la faim de manière efficace. Leur haute teneur en oméga 3 est hautement bénéfique à l'organisme.

Quels sont les fruits secs qui font le moins grossir  - Étape 3
4

Les amandes sont un des fruits secs les plus populaires et bénéfiques, et tout comme les noix constituent un important apport en acides gras, en fibres et en fer sans avoir besoin d'en consommer en grande quantité. Elles rassasient rapidement et sont un des fruits secs qui font le moins grossir.

Quels sont les fruits secs qui font le moins grossir  - Étape 4
5

Pour continuer la liste des fruits secs qui font le moins grossir, les pistaches sont aussi une excellente source de vitamines et de minéraux que nous pouvons inclure dans notre régime alimentaire afin de limiter la sensation de faim,

Quels sont les fruits secs qui font le moins grossir  - Étape 5
6

Enfin, parmi les fruits secs qui font le moins grossir, on trouve aussi les noisettes, une solution pour ceux qui préfèrent manger quelque chose de sucré.

Quels sont les fruits secs qui font le moins grossir  - Étape 6

Cet article est purement informatif, toutCOMMENT n'a pas les capacités de prescrire de traitement médical ni réaliser de diagnostics. Nous vous invitons à vous rendre chez le médecin si vous présentez des gènes ou un mal-être.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Quels sont les fruits secs qui font le moins grossir , nous vous recommandons de consulter la catégorie Vie Saine.

Écrire un commentaire sur Quels sont les fruits secs qui font le moins grossir 

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Quels sont les fruits secs qui font le moins grossir 
1 sur 5
Quels sont les fruits secs qui font le moins grossir 

Retour en haut