Partager

Quels sont les bienfaits des mandarines

Par Didier Lacombe. Actualisé: 20 janvier 2017
Quels sont les bienfaits des mandarines

La mandarine (à ne pas confondre avec la clémentine) est l'un des fruits de l'automne les plus communs. Vous pouvez également en trouver en hiver. La consommation de mandarines est bénéfique pour l'organisme. Toutcomment vous expose ici les bienfaits des mandarines.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Quels sont les bienfaits du pamplemousse
Étapes à suivre:
1

Le principal composant des mandarines est l'eau, mais leur principal avantage réside dans le fait qu'elles sont faibles en sucre. Par conséquent, la consommation de mandarines sera utile dans le cadre des régimes amaigrissants et comme diurétique.

2

De même, les mandarines se distinguent par une forte teneur en vitamine C, qui améliore vos défenses et agira face à des agents indésirables. Ces fruits contiennent également des acides foliques et de la provitamine A en grandes quantités.

3

La madarine est reconnu pour sa teneur en fibres, essentielles pour lutter contre la constipation.

4

Les mandarines constituent également un grand antioxydant, c'est-à-dire, qu'elles retardent le vieillissement des cellules.

5

La consommation de mandarines est préconisée chez les personnes ayant des problèmes d'hypertension artérielle, tandis qu'elle n'est pas indiquée pour ceux qui souffrent de problèmes gastro-intestinaux ou de maladies rénales.

6

De la même manière, la mandarine est idéale pour les enfants, car ils peuvent la peler eux-mêmes.

Cet article est purement informatif, toutCOMMENT n'a pas les capacités de prescrire de traitement médical ni réaliser de diagnostics. Nous vous invitons à vous rendre chez le médecin si vous présentez des gènes ou un mal-être.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Quels sont les bienfaits des mandarines, nous vous recommandons de consulter la catégorie Vie Saine.

Écrire un commentaire sur Quels sont les bienfaits des mandarines

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Quels sont les bienfaits des mandarines
Quels sont les bienfaits des mandarines

Retour en haut