Partager
Partager sur :

Comment prendre des baies de Goji pour maigrir

Pas à pas
 
Comment prendre des baies de Goji pour maigrir

Si vous êtes en quête de produits naturels vous aidant dans cette tâche difficile qui est celle de perdre ces kilos en trop, les fameuses baies de Goji pourraient vous intéresser. Ce sont de petits fruits rouges originaires d'Orient, ayant progressivement obtenu un grand succès de par leurs stupéfiants effets positifs sur la santé, notamment dans le fait d'accélérer le processus de brûlure des graisses et d'amaigrissement. Si vous souhaitez savoir de quelle façon ces baies peuvent vous aider et comment les incorporer à votre régime quotidien, ne manquez pas cet article sur toutCOMMENT, dans lequel nous vous expliquons comment prendre des baies de Goji pour maigrir.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment prendre des pilules pour maigrir
Instructions :
1

Nombreux sont les bienfaits des baies de Goji identifiés sur la santé de notre organisme, mais pourquoi ce fruit rouge est devenu un aliment si convoité pour perdre du poids? Et bien il vous faut savoir qu'on leur attribue de puissantes propriétés amincissantes et une capacité pour encourager la réduction de rations alimentaires grâce à cela:

  • Leur forte teneur en fibre font que ce soit un aliment idéal pour se sentir rassasié pendant plus longtemps et par conséquent elles permettent de réduire l'appétit.
  • Elles sont diurétiques et dépuratives, aidant donc à éliminer les toxines et résidus du corps en combattant des affections comme la rétention de liquides.
  • Elles accélèrent la brûlure des graisses et augmentent les niveaux d'énergie dans le corps.
  • Ce sont des antioxydants favorisant la réduction des taux de graisse et du cholestérol mauvais dans le sang.
  • En équilibrant les niveaux de glucose, elles parviennent à réduire l'anxiété lors de la consommation de produits sucrés et facilitent le suivi d'un régime ayant pour but la perte de poids.
2

Pour toutes ces raisons, les baies de Goji sont considérées comme un puissant produit amincissant naturel et nombreuses sont déjà les personnes qui se sont inscrites à la consommation habituelle de ces petits fruits rouges. Cela étant, sachez que de même que pour tout autre aliment ou produit, les baies de Goji en tant que telles ne font pas de miracle, aussi doivent-elles toujours s'inclure dans un régime hypocalorique et équilibré et doivent s'accompagner d'une bonne routine d'exercice physique.

3

Ces fruits peuvent s'inclure dans beaucoup de recettes et se consommer avec d'autres ingrédients. Mais si vous voulez prendre les baies de Goji pour maigrir, le mieux c'est d'opter pour une des préparations que nous vous présentons ci-après. Une des plus efficaces consiste à les prendre en infusion. Pour ce faire, c'est très simple: 1 petite cuillerée de baies de Goji. 3 clous de girofle, des feuilles de citronnelle, un peu d?écorce de citron et de l'eau minérale. Nous vous invitons à consulter l'article Comment faire une infusion de baies de Goji pour voir le procédé d'élaboration.

Une fois l'infusion préparée, le mieux est d'en boire 3 tasses juste avant les principaux repas du jour (petit-déjeuner, déjeuner et dîner). Ainsi, vous tirerez profit de leur effet de satiété et réduirez la quantité d'aliments dans les repas sans besoin d'avoir faim.

4

Une autre façon de maigrir avec les baies de Goji s'obtient avec la préparation d'un délicieux jus naturel, auquel nous vous proposons d'y ajouter d'autres fruits qui vous permettront d'obtenir une boisson très riche en vitamine C, bénéfique aussi pour fortifier votre système immunitaire et contre le vieillissement. Les ingrédients nécessaires pour élaborer ce jus de baies de Goji sont les suivants:

  • 8 baies de Goji
  • 1 citron
  • 1 kiwi
  • 1 demi verre d'eau minérale

Il vous suffira de presser le jus de citron, d'éplucher et découper en morceaux le kiwi, pour ensuite placer ces deux ingrédients dans le récipient du mixeur avec les baies de Goji et l'eau. Mixez pendant quelques secondes et vous aurez déjà le jus prêt à consommer.

5

Finalement, à savoir qu'ils existe aussi des capsules aux extraits de baies de Goji, autre option efficace pour vous aider dans votre objectif de perdre ces kilos de trop. Celles-ci sont disponibles en herboristeries et boutiques spécialisées en vente de produits naturels, et ce sera important qu'avant de les prendre vous vous informiez sur la dose appropriée ainsi que sur sa consommation conseillée. L'on conseille généralement de prendre deux capsules par jour accompagnées de liquide et de ne pas dépasser cette quantité afin d'éviter que n'apparaissent certains effets adverses.

Cet article est purement informatif, toutCOMMENT n'a pas les capacités de prescrire de traitement médical ni réaliser de diagnostics. Nous vous invitons à vous rendre chez le médecin si vous présentez des gènes ou un mal-être.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment prendre des baies de Goji pour maigrir, nous vous recommandons notre catégorie Santé de la Famille.

Commentaires (0)

Écrire un commentaire sur Comment prendre des baies de Goji pour maigrir

Que vous a semblé cet article ?

Comment prendre des baies de Goji pour maigrir
1 sur 4
Comment prendre des baies de Goji pour maigrir