Partager

Quels sont les symptômes des vers intestinaux

Par Didier Lacombe. Actualisé: 16 janvier 2017
Quels sont les symptômes des vers intestinaux
Image: nutricionencasa.com

Les vers intestinaux sont des parasites qui adhèrent à l'intestin humain et provoquent des problèmes au niveau du système digestif. Il est important de les détecter pour pouvoir prendre le traitement adapté. C'est pourquoi, sur toutComment, nous voulons vous expliquer en détails quels sont les symptômes des vers intestinaux.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment traiter les vers intestinaux
Étapes à suivre:
1

Tout d'abord, on peut signaler qu'il est possible que les vers intestinaux n'entraînent pas de symptômes apparents. C'est pourquoi il peut être compliqué de déterminer s'il y a des vers dans l'intestin.

2

La présence de vers intestinaux entraînent des problèmes digestifs, une perte d'appétit anormale ou des nausées à la simple vue de nourriture.

3

Il est aussi possible que le patient ayant des vers intestinaux présente des diarrhées et/ou des vomissements fréquents. Dans certains cas, il peut y avoir du sang dans les selles.

4

Les brûlures et douleurs d'estomac peuvent aussi être provoqués par des vers intestinaux, ainsi que les constipations, car ces parasites bouchent les intestins.

5

D'autre part, il est possible que des démangeaisons dans la zone génitale et anale et même des éruptions cutanées apparaissent.

Cet article pourrait vous intéresser : savoir si mon enfant a des vers intestinaux.

Cet article est purement informatif, toutCOMMENT n'a pas les capacités de prescrire de traitement médical ni réaliser de diagnostics. Nous vous invitons à vous rendre chez le médecin si vous présentez des gènes ou un mal-être.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Quels sont les symptômes des vers intestinaux, nous vous recommandons de consulter la catégorie Maladies et effets secondaires.

Écrire un commentaire sur Quels sont les symptômes des vers intestinaux

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Quels sont les symptômes des vers intestinaux
Image: nutricionencasa.com
Quels sont les symptômes des vers intestinaux

Retour en haut