Partager
Partager sur :

Comment soigner une névralgie sciatique

Comment soigner une névralgie sciatique

La névralgie sciatique, ou sciatique, est un ensemble de symptômes qui sont caractérisés par une douleur le long du nerf sciatique. La douleur survient dans l'un ou l'autre nerf sciatique, rarement dans les deux à la fois. La douleur ne se manifeste pas toujours dans l'ensemble du nerf : ce nerf va de la fesse à la cheville externe, en passant par la cuisse et le mollet. Généralement, la douleur se limite à une partie du nerf. Parfois, elle se limite à la plante et à l'extérieur du pied.Il existe plusieurs causes possibles à cette douleur : une hernie discale, l'effet toxique de l'alcool et du tabac, la prostatite, un coup ou une chute.

La présence de la douleur est un symptôme de la névralgie sciatique. Elle est parfois accompagnée de crampes dans le mollet et dans les orteils.La sciatique peut durer plusieurs semaines, voire des années. Elle est souvent chronique.Dans cet article, nous vous expliquons comment soigner la névralgie sciatique. Le traitement de cette maladie est le même que celui de la névralgie et s'il est appliqué dès les premiers symptômes, il freine efficacement la maladie.

Vous aurez besoin de :
Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment soigner une sciatique
Instructions :
1

Le plus important est de lutter contre la cause de la névralgie sciatique.

2

Si la personne qui souffre de névralgie sciatique est en surpoids, la première chose à faire est de perdre du poids.

3

Il est nécessaire de faire des exercices physiques adaptés, comme des squats et des abdominaux (crunchs).

4

Pour soigner efficacement la névralgie sciatique, appliquez un cataplasme de fleurs de foin sur la partie du corps douloureuse et retirez-le lorsque la douleur cesse. Ensuite, massez la partie du corps douloureuse.

5

Du point de vue de l'hydrothérapie, il est également intéressant de prendre des bains de soleil et de vapeur.

6

Il est également recommandé d'asperger le bas du corps avec de l'eau en augmentant peu à peu la température pendant environ 30 minutes. Buvez, pendant ce traitement, 1/4 litre d'eau avec le jus de deux citrons et une cuillère à soupe de miel.

7

Le soir, après la douche ou le bain, frictionnez-vous à l'eau froide. Séchez-vous immédiatement après la friction et allez vous coucher pour transpirer.

Cet article est purement informatif, toutCOMMENT n'a pas les capacités de prescrire de traitement médical ni réaliser de diagnostics. Nous vous invitons à vous rendre chez le médecin si vous présentez des gènes ou un mal-être.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment soigner une névralgie sciatique, nous vous recommandons notre catégorie Maladies et effets secondaires.

Commentaires (1)

Écrire un commentaire sur Comment soigner une névralgie sciatique

Que vous a semblé cet article ?
1 commentaire
Rachid BOUCHARBAT
Bonjour à toute l'équipe,depuis 50 jours ma femme souffre de douleurs atroces et impitoyables.......les AINS(anti-inflammatoires) calment la douleur d'une façon symptomatique.....les génériques c'est de la merde chinoise et Indienne!les traitement traditionnels avec une plante: salah landar (ce n'et pas la griffe du diable )....le traitement des guérisseurs est de placer cette plante sous le talon,gauche ou droite ,cela dépend de la sciatalgie....on coupe cette herbe 2 à 3 fois des deux côtés.....la rééducation fonctionnelle.....paracetamol+ tramadol + Iboprene + Votrex 75 mg.......absolument rien.....J'ai utilisé toutes les méthodes rationnelles,à ce jour aucun résultat!SVP! Je n'ai pas pu dormir pendant ces 50 jours....j'ai laissé tombé la formation en sûreté aéroportuaire.... et la gestion des risques.....le solumédrol est une bombe! il est prescrit par des malades mentaux rhumato!!!!! Solumédrol 40 10 injections......une bombe atomique lancée sur la colonne vertébrale! remerciements anticipés pour d'autres conseils.

Comment soigner une névralgie sciatique
Comment soigner une névralgie sciatique