Comment soigner une névralgie sciatique

Comment soigner une névralgie sciatique

La névralgie sciatique, ou sciatique, est un ensemble de symptômes qui sont caractérisés par une douleur le long du nerf sciatique. La douleur survient dans l'un ou l'autre nerf sciatique, rarement dans les deux à la fois. La douleur ne se manifeste pas toujours dans l'ensemble du nerf : ce nerf va de la fesse à la cheville externe, en passant par la cuisse et le mollet. Généralement, la douleur se limite à une partie du nerf. Parfois, elle se limite à la plante et à l'extérieur du pied.Il existe plusieurs causes possibles à cette douleur : une hernie discale, l'effet toxique de l'alcool et du tabac, la prostatite, un coup ou une chute.

La présence de la douleur est un symptôme de la névralgie sciatique. Elle est parfois accompagnée de crampes dans le mollet et dans les orteils.La sciatique peut durer plusieurs semaines, voire des années. Elle est souvent chronique.Dans cet article, nous vous expliquons comment soigner la névralgie sciatique. Le traitement de cette maladie est le même que celui de la névralgie et s'il est appliqué dès les premiers symptômes, il freine efficacement la maladie.

Vous aurez besoin de:
  • Cataplasmes.
  • Fleurs de foin.
  • Bain ou douche.
  • Serviette.
  • Lit.
  • Miel.
Étapes à suivre:
1

Le plus important est de lutter contre la cause de la névralgie sciatique.

2

Si la personne qui souffre de névralgie sciatique est en surpoids, la première chose à faire est de perdre du poids.

3

Il est nécessaire de faire des exercices physiques adaptés, comme des squats et des abdominaux (crunchs).

4

Pour soigner efficacement la névralgie sciatique, appliquez un cataplasme de fleurs de foin sur la partie du corps douloureuse et retirez-le lorsque la douleur cesse. Ensuite, massez la partie du corps douloureuse.

5

Du point de vue de l'hydrothérapie, il est également intéressant de prendre des bains de soleil et de vapeur.

6

Il est également recommandé d'asperger le bas du corps avec de l'eau en augmentant peu à peu la température pendant environ 30 minutes. Buvez, pendant ce traitement, 1/4 litre d'eau avec le jus de deux citrons et une cuillère à soupe de miel.

7

Le soir, après la douche ou le bain, frictionnez-vous à l'eau froide. Séchez-vous immédiatement après la friction et allez vous coucher pour transpirer.

Cet article est purement informatif, toutCOMMENT n'a pas les capacités de prescrire de traitement médical ni réaliser de diagnostics. Nous vous invitons à vous rendre chez le médecin si vous présentez des gènes ou un mal-être.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment soigner une névralgie sciatique, nous vous recommandons de consulter la catégorie Maladies et effets secondaires.