Partager
Partager sur :

Comment soigner la mauvaise haleine rapidement

Comment soigner la mauvaise haleine rapidement

L'halitose ou mauvaise haleine peut être causée par une série de facteurs tels que le manque d'hygiène bucco-dentaire, les gingivites ou les problèmes digestifs. La mauvaise haleine peut être gênante, mais il est possible de s'en débarrasser correctement. Si la mauvaise haleine persiste, il est conseillé d'en parler à votre médecin.

Vous aurez besoin de :
Étapes à suivre:
1

Brossez-vous les dents au moins deux fois par jour, de préférence après les repas, comme le suggèrent les dentistes. Cela éliminera les résidus alimentaires qui peuvent éventuellement causer une mauvaise haleine. Le bain de bouche est également recommandé pour ceux qui souffrent de mauvaise haleine, une manière supplémentaire pour garder la bouche propre.

2

Mâchez des herbes fraîches chaque jour, car elles aident à soigner la mauvaise haleine. Les herbes en question sont la coriandre fraîche et les graines de cardamome, car elles facilitent le processus de digestion. Les feuilles de romarin aident à soigner la mauvaise haleine.

3

Buvez du thé à la menthe, cela facilitera votre digestion. Étant donné que les problèmes de digestion peuvent provoquer une mauvaise haleine, boire du thé chaud peut aider à prévenir la prévenir avant qu'elle ne s'installe.

4

Prenez des jus riches en bêta-carotène, car ils asainiront vos gencives. Les jus qui contiennent du melon ou de la carotte sont ceux à privilégier. Les légumes crus peuvent également aider à purifier le corps.

Cet article est purement informatif, toutCOMMENT n'a pas les capacités de prescrire de traitement médical ni réaliser de diagnostics. Nous vous invitons à vous rendre chez le médecin si vous présentez des gènes ou un mal-être.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment soigner la mauvaise haleine rapidement, nous vous recommandons notre catégorie Santé de la Famille.

Commentaires (1)

Écrire un commentaire sur Comment soigner la mauvaise haleine rapidement

Que vous a semblé cet article ?
1 commentaire
Bidis Francette
Merci beaucoup car c'est un ajout important dans mon quotidien

Comment soigner la mauvaise haleine rapidement
Comment soigner la mauvaise haleine rapidement