Partager

Comment maigrir avec l'hypnose

Par Didier Lacombe. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment maigrir avec l'hypnose
Image: yunait.com

Vous avez essayé tous les types de régimes et vous ne réussissez pas à perdre du poids ? Aujourd'hui, loin des régimes stricts et des programmes d'entraînement, un autre type de traitement pour réduire le volume et la forme de votre silhouette apparait, sans avoir besoin de faire appel à de grands efforts physiques. Il s'agit de l'hypnose clinique une méthode révolutionnaire qui réussit à dessiner votre corps et à vous faire suivre une stratégie mentale qui vous poussera à perdre ces kilos de plus et garder votre poids idéal. Vous voulez en savoir plus sur la méthode d'amincissement par hypnose ? Découvrez-la dans cet article de toutComment.com.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment maigrir avec la pastèque
Étapes à suivre:
1

Avant de Vous soumettre à une séance pour maigrir par hypnose il est important de comprendre en quoi elle consiste exactement et quels vont être les résultats du traitement. Beaucoup d'experts signalent que, contrairement à ce que vous pouvez croire, suivre des régimes stricts ou des 'régimes miraculeux' n'est pas la meilleure solution pour en finir avec le problème du surpoids, et que le plus efficace est d'attaquer directement les facteurs qui le causent. Dans ce sens ils signalent comme cause vos propres émotions et, surtout, vos mauvaises habitudes alimentaires qui vous font manger en excès et être incapables de contrôler votre corps.

2

Et c'est précisément sur ces deux facteurs que se centre la méthode de l'amincissement par hypnose. Son principal objectif est de réussir à ce que le patient change ses mauvaises habitudes alimentaires acquises et soit capable de revoir complètement sa relation avec la nourriture une fois terminé le traitement.

3

Pour vous libérer des mauvaises habitudes alimentaires, l'hypnose clinique cherche à approfondir le problème de façon profonde et vous rééduquer au milieu de l'alimentation. C'est pour cela qu'une fois en transe hypnotique, le praticien essaie de trouver moment exact où vous avez acquis ces mauvaises habitudes pour les éliminer. Cette méthode essaie de lier le nouveau au patient à l'indicateur naturel de son corps qui le prévient lorsqu'il a faim. C'est parce que le principal pour perdre ces kilos et garder votre poids idéal est d'être capable de manger lorsque vous sentez faim physique et non pas mentale. C'est-à-dire, apprendre à manger seulement lorsque votre corps le demande par la sensation de faim et cesser de manger lorsqu'il est rassasié.

Comment maigrir avec l'hypnose - Étape 3
Image: www.tonykamo.com
4

Il est important de tenir compte du fait que l'hypnose clinique n'est pas une méthode magique pour perdre du poids de façon immédiate. C'est un traitement efficace pour rester ferme sur votre objectif de maigrir et adopter des habitudes de vie plus saines, en aidant motivé et en suivant le bon chemin pour retrouver la forme et obtenir de bons résultats.

5

D'autres aspects fondamentaux à envisager avant de se soumettre à l'hypnose clinique est qu'il s'agit d'une méthode applicable chez toutes les personnes, même si certaines sont plus réceptives que d'autres, et qu'il n'y a aucun type d'effet secondaire ni dangereux pour la santé. Il est essentiel qu'elle soit menée à terme par de véritables psychothérapeutes ayant une formation appropriée , comme dans les centres formés par une équipe de psychologues, coach et professionnels de la santé.

Cet article est purement informatif, toutCOMMENT n'a pas les capacités de prescrire de traitement médical ni réaliser de diagnostics. Nous vous invitons à vous rendre chez le médecin si vous présentez des gènes ou un mal-être.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment maigrir avec l'hypnose, nous vous recommandons de consulter la catégorie Santé de la Famille.

Écrire un commentaire sur Comment maigrir avec l'hypnose

Qu'avez-vous pensé de notre article?
1 commentaire
Valorisation :
Coralie
Merci pour cet excellent article sur les bienfaits de l'hypnose pour maigrir.

Pour ceux qui ont un peu peur de l'hypnose comme moi, il existe des séances sous forme mp3, comme les excellents "hypnocaments", qui présentent l'avantage d'être faciles d'accès (pas besoin de se déplacer) et assez sécurisants (beaucoup de gens les écoutent)

Comment maigrir avec l'hypnose
Image: yunait.com
Image: www.tonykamo.com
1 sur 2
Comment maigrir avec l'hypnose

Retour en haut