Partager

Comment enlever l'odeur d'alcool dans l'haleine

Par Didier Lacombe. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment enlever l'odeur d'alcool dans l'haleine
Image: Grupocanton.com

Les fêtes sont le lieu propice pour se divertir et en général elles s'accompagnent d'une consommation d'alcool. Pourtant, après une fête il se peut que le lendemain votre haleine ait un arôme d'alcool notable. Vous pouvez le remarquer ou non, et si c'est jour de semaine et que vous allez travailler ceci peut poser des problèmes. Pour récupérer une haleine fraiche après quelques verres, cet article de toutcomment.com vous dit comment éliminer l'odeur d'alcool dans l'haleine.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment blanchir les dents naturellement
Étapes à suivre:
1

La première chose à laquelle vous pensez lorsque vous voulez éliminer la mauvaise haleine est d'ingérer une boisson ou un aliment qui dissimule la mauvaise odeur. Pourtant, le truc est de consommer des capsules de charbon végétal, que vous pouvez trouver en pharmacie et qui sont plus efficace pour éliminer l'odeur d'alcool dans l'haleine.

Comment enlever l'odeur d'alcool dans l'haleine - Étape 1
Image: 2.bp.blogspot.com
2

Si vous pensez que l'eau ne suffit pas, préférez-lui du café. Boire au moins deux tasses de café vous permettront d'éliminer l'alcool, car le café a un arôme également fort et qui reste longtemps dans votre haleine.

Comment enlever l'odeur d'alcool dans l'haleine - Étape 2
Image: 4.bp.blogspot.com
3

La plupart des personnes pensent que la meilleure astuce pour éliminer l'odeur d'alcool dans l'haleineest de mâcher un bonbon au goût de menthe ou de menthe poivrée. Pourtant, mieux que de mâcher le bonbon, mâchez la plante, qui vous permettra d'obtenir tout l'arôme fort et naturel et de conserver votre haleine fraiche.

Comment enlever l'odeur d'alcool dans l'haleine - Étape 3
Image: i1286.photobucket.com
4

Un des remèdes les plus efficaces pour éliminer la mauvaise haleine sont les serviettes. Oui, ces morceaux de papier sont capables d'absorber toute l'odeur d'alcool présente dans votre bouche. Si vous mâchez une ou deux serviettes pendant deux minutes vous remarquerez la différence.

Comment enlever l'odeur d'alcool dans l'haleine - Étape 4
Image: Becoblan.es
5

Si aucune des options antérieures ne vous convainc, alors approchez-vous de votre garde-manger et cherchez un paquet de pommes de terre frites. La pomme de terre, surtout avec une couche de beurre, est idéale pour éliminer l'odeur d'alcool et équilibrer votre haleine.

Image : 3.bp.blogspot.com

6

De même que la menthe, le persil est une excellente plante pour éliminer l'odeur d'alcool et il est plus commun d'avoir du persil à la maison que de la menthe. Mâchez quelques feuilles de persil et rafraichissez votre haleine. De même, vous pouvez voir ici quelques conseils pour éviter la mauvaise haleine ou pour la soigner vite.

Comment enlever l'odeur d'alcool dans l'haleine - Étape 6
Image: Ecoosfera.com

Cet article est purement informatif, toutCOMMENT n'a pas les capacités de prescrire de traitement médical ni réaliser de diagnostics. Nous vous invitons à vous rendre chez le médecin si vous présentez des gènes ou un mal-être.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment enlever l'odeur d'alcool dans l'haleine, nous vous recommandons de consulter la catégorie Santé de la Famille.

Écrire un commentaire sur Comment enlever l'odeur d'alcool dans l'haleine

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment enlever l'odeur d'alcool dans l'haleine
Image: Grupocanton.com
Image: 2.bp.blogspot.com
Image: 4.bp.blogspot.com
Image: i1286.photobucket.com
Image: Becoblan.es
Image: Ecoosfera.com
1 sur 6
Comment enlever l'odeur d'alcool dans l'haleine

Retour en haut