Partager

Comment éliminer les bactéries de l'intestin avec de l'huile minérale

Par Didier Lacombe. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment éliminer les bactéries de l'intestin avec de l'huile minérale
Image: vanguardia.com.mx

L'huile minérale est utilisée pour traiter les personnes souffrant de constipation. L'huile lubrifie les intestins afin de se défaire des résidus et des bactéries dans le système digestif. Puisque l'huile minérale ne peut être absorbée par le colon, à différence de l'eau, elle agit comme un laxatif. A l'époque, on administrait cet ingrédient essentiel aux enfants pour les soulager de la douleur provoquée par un intestin tendu. Aujourd'hui, les personnes continuent à utiliser cette huile minérale pour éliminer les bactéries dans les intestins et traiter les problèmes de constipation. Vous pouvez en faire de même avec quelques gestes simples.

Étapes à suivre:
1

Parlez avec votre médecin traitant et demandez-lui quelles sont les doses d'huile à respecter pour votre traitement. Les médecins calculeront la dose d'huile minérale qu'il vous faut en se basant sur votre poids, âge et état général de santé.

2

Prenez cette huile minérale avant de vous coucher. Versez l'huile minérale dans un verre doseur pour obtenir la mesure exacte. Le mieux est de prendre ce laxatif pendant la nuit afin que votre corps puisse digérer facilement le traitement et diriger les bactéries vers les intestins.

3

La couche d'huile minérale couvrira la surface intestinale de votre corps afin que l'eau ne soit pas absorbée par d'autres organes. L'excès d'eau gonfle et assouplie les selles, et favorise le mouvement des intestins. Ce procédé se connaît aussi comme péristaltisme, et déclenchera le mouvement intestinal pendant 6 à 8 heures. Une fois que le mouvement intestinal est terminé, il a normalement dû faire disparaitre les bactéries de votre intestin.

4

Buvez 6 à 8 verres d'eau par jour pendant le temps que vous utiliserez une huile minérale pour nettoyer vos intestins des bactéries.

Cet article est purement informatif, toutCOMMENT n'a pas les capacités de prescrire de traitement médical ni réaliser de diagnostics. Nous vous invitons à vous rendre chez le médecin si vous présentez des gènes ou un mal-être.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment éliminer les bactéries de l'intestin avec de l'huile minérale, nous vous recommandons de consulter la catégorie Maladies et effets secondaires.

Conseils
  • Vous pouvez aussi mélanger l'huile avec du thé ou du jus si vous avez du mal à l'ingérer tout seul. Mais continuez pour autant à consommer la même quantité d'eau après avoir ingéré l'huile minérale.
  • N'utilisez pas de cuillère de cuisine pour boire l'huile minérale. Une cuillère doseuse vous donnera la mesure exacte et la dose prescrite par votre médecin.

Écrire un commentaire sur Comment éliminer les bactéries de l'intestin avec de l'huile minérale

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment éliminer les bactéries de l'intestin avec de l'huile minérale
Image: vanguardia.com.mx
Comment éliminer les bactéries de l'intestin avec de l'huile minérale

Retour en haut