Partager
Partager sur :

Comment consommer de la gelée royale

Comment consommer de la gelée royale
Image: highlandhoney.net

Parmi les diverses substances produites par les abeilles, nous trouvons la gelée royale comme un produit naturel très bénéfique pour l'organisme, puisqu'elle aide à fortifier les défenses naturelles parmi de nombreuses autres propriétés. Il existe diverses façons de consommer ce produit pour profiter de tous ses avantages, sur ToutComment, nous voulons vous expliquer comment consommer de la gelée royale.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment consommer davantage de fer

Qu'est-ce que la gelée royale

La gelée royale est un produit naturel encore méconnu de nombreuses personnes. C'est un liquide de texture et d'apparence visqueuses, de couleur blanche ou jaunâtre et au goût amer, produit par les abeilles dans les cellules de la ruche. Sa finalité réelle est de servir de lait maternel aux larves d'abeille et à la reine.

Image: mielarlanza.com

Comment consommer la gelée royale : gelée naturelle

Première façon de consommer la gelée royale : dans son état naturel, c'est-à-dire, telle que la produisent les abeilles. Il est important de signaler que la gelée est très difficile à conserver dans ces conditions, donc d'autres formats ont été cherchés pour la consommation humaine de la gelée.

Si vous choisissez de consommer la gelée naturelle crue, vous pouvez le faire directement à la cuillère et il est recommandé de la prendre le matin avant le petit-déjeuner, ainsi que de la garder sous la langue pour qu'elle se dilue avec la salive.

Image: limacallao.olx.com.pe

Comment consommer la gelée royale : gelée en ampoules

Alternative pour consommer la gelée royale : les ampoules, que vous pourrez acheter dans les herboristeries, boutiques de diététique et pharmacies. Vous devrez uniquement dissoudre les ampoules dans de l'eau et boire directement le mélange.

Comment consommer la gelée royale : gelée en capsules

Les capsules sont idéales pour ceux qui ne supportent pas le goût de la gelée, mais qui veulent également bénéficier de toutes les propriétés médicinales de cet aliment.

Vous pourrez également acheter les capsules de gelée royale dans les herboristeries, boutiques de produits diététiques et pharmacies ou parapharmacies, et vous devrez uniquement les accompagner d'un peu d'eau pour les avaler.

Image: trebolnaturismo.mx

Cet article est purement informatif, toutCOMMENT n'a pas les capacités de prescrire de traitement médical ni réaliser de diagnostics. Nous vous invitons à vous rendre chez le médecin si vous présentez des gènes ou un mal-être.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment consommer de la gelée royale, nous vous recommendons notre catégorie Vie Saine.

Commentaires (0)

Écrire un commentaire sur Comment consommer de la gelée royale

Que vous a semblé cet article ?

Comment consommer de la gelée royale
Image: highlandhoney.net
Image: mielarlanza.com
Image: limacallao.olx.com.pe
Image: trebolnaturismo.mx
1 sur 5
Comment consommer de la gelée royale