Partager
Partager sur :

Comment nettoyer son côlon

Passo a Passo
Évaluation: 5 (2 votes)
1 commentaire
 
Comment nettoyer son côlon

Si vous vous sentez fatigué, faible, que vous souffrez de constipation ou de maux d'estomac, alors peut-être que votre côlon est touché. Il existe plusieurs façons de nettoyer le côlon naturellement et avec des remèdes maison pour soulager ces symptômes. Un nettoyage du côlon par un médecin peut être coûteux et difficile, donc nous vous recommandons de suivre ces étapes de toutComment pour garder le côlon propre.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment détoxifier son corps
Instructions :
1

Démarrer un jeûne pour éliminer l'auto-intoxication. Vous ne pouvez pas nettoyer le côlon si vous continuez à le contaminer Pendant le jeûne, le corps se désintoxique en ne digérant aucune impureté, et crée de nouvelles cellules.

2

Buvez beaucoup d'eau. Cela peut en grande partie restaurer la fonction du côlon. C'est également nécessaire pour traiter les fibres.

Consommez au moins 30 grammes de fibres. Vous pouvez par exemple choisir des compléments de fibres dissous dans l'eau. La fibre commence à nettoyer le colon naturellement. Il sera également conseillé de savoir comment faire des jus pour nettoyer le côlon, car ils combinent les deux éléments : l'eau et les légumes riches en fibres.

3

Il existe aussi des plantes pour nettoyer le côlon disponibles en pharmacies. Certaines de ces plantes sont le séné, le fenouil, l'ail ou le cascara. Elles possèdent toutes des propriétés pour éliminer les matières fécales des parois du côlon.

4

Après votre jeûne, mangez des oignons, de l'ail et des bananes. Ce sont des probiotiques naturels qui introduisent des bactéries bénéfiques dans le tractus digestif et stimulent le nettoyage naturel du côlon. Vous pouvez également prendre des compléments probiotiques pendant le jeûne ou après, si vous ne mangez pas de quantités suffisantes de ces aliments.

5

Achetez un kit de nettoyage du côlon.Vous en trouverez en pharmacie ou sur internet. Ils ont tout ce dont vous avez besoin si vous ne voulez pas acheter des produits individuels.

Voici des façons de nettoyer le côlon naturellement et avec certains remèdes maison. Comme toujours, nous vous recommandons de consulter un médecin sans tarder si vous ne l'avez pas encore fait, il peut vous prescrire des médicaments et des pilules pour nettoyer le côlon, si vous en avez besoin.

6

Cet article est purement informatif, toutCOMMENT n'a pas les capacités de prescrire de traitement médical ni réaliser de diagnostics. Nous vous invitons à vous rendre chez le médecin si vous présentez des gènes ou un mal-être.

7

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment nettoyer son côlon, nous vous recommendons notre catégorie Vie Saine.

Commentaires (1)

Écrire un commentaire sur Comment nettoyer son côlon

Que vous a semblé cet article ?
1 commentaire
Valorisation :
Mama karabenta Niass
Cool.grâce a vos conseil je me porte bien

Découvrez des vidéos intéréssantes
Maigrir rapidement (cuisses, ventre, bras...)
Dessins de héros de jeux vidéos
Travaux manuels faciles ✂
✌ Apprendre le skate ✌
Comment nettoyer son côlon
1 sur 4
Comment nettoyer son côlon