Partager

Comment maigrir avec le kiwi

 
Par Didier Lacombe. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment maigrir avec le kiwi

Vous voulez maigrir pour de bon ? Le kiwi est l'un des fruits les plus indiqués pour perdre du poids de façon saine, car il contribue à accélérer le métabolisme, à brûler des calories et suscite la sensation de satiété plus longtemps. Il existe même un programme d'amaigrissement connu sous le nom « le régime kiwi » qui promet de perdre 2 kilos en 4 jours, cependant, toutComment préfère opter pour une alimentation équilibrée dans laquelle vous pouvez profiter des propriétés du kiwi sans mettre en danger votre santé. Dans cet article, nous vous racontons Comment perdre du poids avec le kiwi en vous dévoilant toutes les possibilités dont vous disposez pour maximiser les propriétés de ce fruit.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment maigrir avec le kéfir

Propriétés amincissantes du kiwi

Dans les aliments, il existe un groupe connu sous le nom « Calories négatives ». Cela ne signifie pas qu'elles permettent de maigrir, car tous les aliments ont des calories, mais cela signifie qu'elles brûlent plus de calories lorsqu'elles sont digérées que les calories que ceux-ci contiennent. Ainsi, le résultat est négatif puisqu'en mangeant cet aliment, vous parvenez à brûler plus de calories que ce que vous avez mangé. Le kiwi est un de ces aliments qui sont inclus dans cette liste et est donc un allié parfait pour vous aider à perdre du poids.

Parmi toutes les propriétés du Kiwi, il faut souligner les éléments suivants qui sont ceux qui vous aideront à perdre du poids :

  • En raison de la grande quantité de fibres qu'il contient (1,5 gramme pour 100 grammes), ce fruit est parfait pour aider à nettoyer l'organisme en plus de vous faire sentir rassasié plus longtemps.
  • La vitamine C du kiwi contribue à améliorer le métabolisme lui permettant de fonctionner plus rapidement et donc de brûler plus de calories.
  • Le potassium de ce fruit diminue le gonflement et permet d'éliminer les déchets par l'urine.
Comment maigrir avec le kiwi - Propriétés amincissantes du kiwi

Prendre un kiwi pour perdre du poids

Inclure le kiwi dans votre vie quotidienne vous apportera les propriétés amincissantes que nous avons détaillées précédemment. Par exemple, vous pouvez choisir de prendre un morceau de kiwi tous les matins pour développer ses vertus pour améliorer le transit intestinal, réduisant ainsi la constipation. Lors de journées chaudes, une bonne option est de manger le kiwi en smoothies avec d'autres fruits nutritifs et sains...

Cependant, l'un des moyens les plus populaires pour maximiser les propriétés du kiwi pour maigrir est de faire le régime du kiwi. Il s'agit d'une méthode d'alimentation qui promet de vous aider à perdre 2 kilos en 4 jours, cependant, en raison de son déséquilibre nutritionnel, il est fort probable que lorsque vous recommencerez à manger normalement, vous subissiez l'effet yoyo.

En quoi consiste le régime kiwi

C'est un de ces « régimes miracles » qui promettent de perdre 2 kilos en seulement 4 jours en suivant quelques directives diététiques très strictes et faibles en calories, de sorte que votre corps brûlera plus de calories que vous n'en consommerez. Plus qu'un régime alimentaire sain, nous parlons ici d'un plan express qui vous aidera à perdre du poids rapidement pour un événement particulier (un mariage, une fête, etc.). Par conséquent, vous ne devriez pas le prendre comme un moyen de se nourrir parce qu'il manque d'éléments nutritifs et peut gravement nuire à votre santé.

Le régime kiwi se base sur les propriétés de ce fruit pour vous aider à perdre de la graisse, mais sa valeur nutritionnelle n'atteint même pas 1000 kcal par jour, c'est un programme très faible en protéines, en fer et en graisse de sorte qu'il ne faut pas le suivre plus de 4 jours consécutifs. Pour suivre ce régime, vous devez juste suivre un menu précis dans lequel le kiwi est l'ingrédient essentiel. Le voici :

  • Petit-déjeuner : 1 yaourt écrémé 1 kiwi
  • Milieu de matinée : 1 infusion de votre choix 1 kiwi
  • Déjeuner : 1 tasse de bouillon de purification autant de kiwi que vous le souhaitez
  • Milieu d'après-midi : 1 verre de smoothie au kiwi
  • Goûter : 1 perfusion et une portion de gelée mélangée avec 1 kiwi
  • Dîner : 1 tasse de bouillon light et autant de kiwi que vous le souhaitez
  • Avant d'aller au lit : 1 tasse de thé à la camomille
Comment maigrir avec le kiwi - En quoi consiste le régime kiwi

Maigrir avec le kiwi

Introduisez le kiwi dans votre alimentation de tous les jours et ce sous n'importe quelle forme (en fruit, en salade, etc.) ; suivez les lignes directives d'un mode de vie sain pour vous aider à perdre du poids sainement sans le récupérer immédiatement après. Il est important d'habituer votre corps à une alimentation faible en matière grasse et contenant de nombreux légumes, fruits et protéines.

En combinant une alimentation équilibrée faible en matière grasse avec de l'exercice physique quotidien, vous arrivez à perdre du poids et si vous ajoutez également un kiwi par jour à votre alimentation vous pourrez également profiter des propriétés que nous avons décrites ci-dessus et ainsi perdre du poids plus rapidement.

Cet article est purement informatif, toutCOMMENT n'a pas les capacités de prescrire de traitement médical ni réaliser de diagnostics. Nous vous invitons à vous rendre chez le médecin si vous présentez des gènes ou un mal-être.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment maigrir avec le kiwi, nous vous recommandons de consulter la catégorie Santé de la Famille.

Écrire un commentaire sur Comment maigrir avec le kiwi

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment maigrir avec le kiwi
1 sur 3
Comment maigrir avec le kiwi

Retour en haut