Partager

Comment faire des gargarismes avec de l'eau oxygénée

Par Didier Lacombe. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment faire des gargarismes avec de l'eau oxygénée

Pour désinfecter la bouche de manière naturelle, rien de mieux que l'eau oxygénée. De cette manière, vous obtiendrez de meilleurs résultats sans utiliser de produits chimiques. En plus, si vous avez une blessure ou une cicatrice, l'eau oxygénée vous aidera à la cicatriser. Dans cet article Toutcomment.com vous dit comment faire des gargarismes avec de l'eau oxygénée.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment traiter la pharyngite avec des remèdes naturels
Étapes à suivre:
1

D'abord, avant d'utiliser l'eau oxygénée, nous vous recommandons de bien vous laver la bouche : qu'il n'y ait plus d'impuretés!

2

N'utilisez qu'une cuillère à soupe d'eau oxygénée. Elle est assez forte pour ne pas avoir à en utiliser davantage.

3

Vous devez mélanger cette quantité d'eau oxygénée avec de l'eau. Il est vivement conseillé d'utiliser de l'eau en bouteille (avec peu de minéraux pour conserver au mieux les propriétés de l'eau oxygénée).

4

Il n'est pas conseillé d'utiliser l'eau du robinet, parce qu'elle éliminera les propriétés de l'eau oxygénée et vous devrez appliquer le remède plus souvent et beaucoup plus longtemps.

5

Préparez un verre d'eau dans lequel vous diluerez l'eau oxygénée. C'est la mélange que vous devez utiliser pour faire le bain de bouche. Faites des gargarismes avec ce mélange et vous obtiendrez les meilleurs résultats et une désinfection optimale de votre bouche.

Cet article est purement informatif, toutCOMMENT n'a pas les capacités de prescrire de traitement médical ni réaliser de diagnostics. Nous vous invitons à vous rendre chez le médecin si vous présentez des gènes ou un mal-être.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire des gargarismes avec de l'eau oxygénée, nous vous recommandons de consulter la catégorie Santé de la Famille.

Conseils
  • Vous pouvez acheter de l'eau oxygénée dans n'importe quelle pharmacie ou supermarché.

Écrire un commentaire sur Comment faire des gargarismes avec de l'eau oxygénée

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment faire des gargarismes avec de l'eau oxygénée
Comment faire des gargarismes avec de l'eau oxygénée

Retour en haut