Partager

Comment prendre du Nolotil en capsules

Par Didier Lacombe. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment prendre du Nolotil en capsules

Le Nolotil en capsules est un analgésique puissant qui agit sur la douleur. Il soigne plusieurs types de gênes comme les douleurs de type coliques, les suites d'une opération (douleurs postopératoires) entre autres. Vous pouvez l'utiliser en cas de fièvre élevée si d' si d'autres médicaments ne vous ont pas soulagés. Le Nolotil en capsules appartient au groupe de médicaments analgésiques et antipyrétiques et se présente sous la forme de 10 ou 20 capsules dures. Si vous voulez savoir comment se prend Nolotil en capsules toutcomment.com vous l'explique.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment prendre des ampoules de Nolotil
Étapes à suivre:
1

Nolotil en capsules se prend par voie orale. Vous devez prendre la capsule entière sans la mâcher. Si nécessaire aidez-vous d'un peu de liquide. Une fois le médicament avalé, il fera effet au bout de 30 ou 60 minutes.

2

La dose à prendre se situe entre 3 ou 4 capsules par jour, saufsi votre médecin vous l'a prescrit différemment. Il est primordial de toujours suivre les indications médicales.

3

Evitez de prendre des doses élevées si vous souffrez d'une diminution de la fonction rénale et hépatique. C'est particulièrement important pour les personnes âgées et dont l'état général est affaibli.

4

La durée du traitement dépend de chaque patient, et seul un médecin peut décider de sa durée.

5

Si vous prenez plus de Nolotil en capsules que la dose recommandée vous pouvez souffrir de nausées, vomissements, chute de la pression sang, douleurs abdominales, coloration rouge de l'urine, problèmes rénaux entre autres symptômes.

Dans ce cas rendez-vous chez votre médecin ou votre pharmacien, ou contactez le Service d'Information des Toxicologies de votre région.

6

Si vous avez oublié de prendre Nolotil en capsules ne prenez pas de double dose pour compenser celle que vous avez oubliée, continuez votre traitement de façon habituelle.

Cet article est purement informatif, toutCOMMENT n'a pas les capacités de prescrire de traitement médical ni réaliser de diagnostics. Nous vous invitons à vous rendre chez le médecin si vous présentez des gènes ou un mal-être.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment prendre du Nolotil en capsules, nous vous recommandons de consulter la catégorie Médicaments et compléments alimentaires.

Conseils
  • Les enfants de moins de 15 ans ne peuvent pas prendre ce médicament.

Écrire un commentaire sur Comment prendre du Nolotil en capsules

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment prendre du Nolotil en capsules
Comment prendre du Nolotil en capsules

Retour en haut