Partager

Comment éliminer la graisse autour du coeur

Par Didier Lacombe. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment éliminer la graisse autour du coeur

La graisse au niveau du coeur est une maladie qui, comme son nom l'indique, affecte le coeur. C'est une présence de graisse dans le coeur.La principale cause de cette maladie est le type d'alimentation de la personne qui consomme trop de graisses animales.Les symptômes du coeur gras sont la fatigue, l'essoufflement et l'épuisement en montant les escaliers.Dans cet article, nous vous disons comment le traiter pour éliminer cette graisse au niveau du coeur. Prenez note.

Vous aurez besoin de :
Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment avoir un coeur en bonne santé
Étapes à suivre:
1

La chose la plus importante est de changer vos habitudes alimentaires. Une alimentation équilibrée est la clé. Au début, vous devrez suivre un régime végétarien dans lequel les légumes et les fruits seront abondants et frais.

Après un temps, vous pourrez manger des œufs durs et prendre des produits laitiers, mais sans excès.

2

Évitez de manger des les viennoiseries, pâtisseries et gâteaux, le sucre raffiné et le pain blanc. Vous ne devrez pas manger beaucoup de fruits secs, vous pouvez en prendre, mais avec modération.

3

Pour boire pendant la journée, vous pouvez préparer un mélange fait avec un demi-litre d'eau et le jus de 2 citrons. Stockez le mélange dans une bouteille en verre fermée.Vous devez boire, rappelez-vous que l'hydratation est très importante. N'oubliez pas boire entre les repas.

Comment éliminer la graisse autour du coeur - Étape 3
4

Outre l'eau avec du citron pressé, vous pouvez prendre deux tasses d'infusion d'aubépine. Le ratio est une cuillère à soupe de la plante par tasse. Ce thé sert à renforcer le coeur et détendre le rythme cardiaque.

Comment éliminer la graisse autour du coeur - Étape 4
5

Chaque jour, prenez un bain d'eau chaude jusqu'au niveau du tronc pendant 15 minutes. Cela aidera votre circulation et fluidifiera le sang. Après le bain frictionnez-vous rapidement avec une serviette humide.

6

L'exercice est très important pour la santé de toute personne. Donc, si vous souffrez de coeur gras nous vous recommandons de faire de l'exercice chaque matin au moins 15 minutes. Vous pouvez marcher 10 minutes après les repas, cela aide à avoir une bonne digestion tout en éliminant la graisse dans votre corps grâce à l'activation de votre métabolisme .

Cet article est purement informatif, toutCOMMENT n'a pas les capacités de prescrire de traitement médical ni réaliser de diagnostics. Nous vous invitons à vous rendre chez le médecin si vous présentez des gènes ou un mal-être.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment éliminer la graisse autour du coeur, nous vous recommandons de consulter la catégorie Maladies et effets secondaires.

Conseils
  • Les fruits les plus recommandées incluent les oranges, citrons, pamplemousses, pommes et pêches.
  • L'oignon et l'ail sont également très importants pour votre santé, vous pouvez les manger avec des salades. Vous verrez que vous vous sentirez mieux.

Écrire un commentaire sur Comment éliminer la graisse autour du coeur

Qu'avez-vous pensé de notre article?
3 commentaires
Jean Marie
quelle precaution doit on prendre quand le coeur est entourer de graisse?

Valorisation :
abdourahmane issoufou
bonjour salut, nous sommes vraiment intéressés par les articles que traite votre site.
Valorisation :
guyot
pour aider a dimunuer la graisse au coeur

Comment éliminer la graisse autour du coeur
1 sur 3
Comment éliminer la graisse autour du coeur

Retour en haut