Partager

Comment dissimuler les varices

Par Didier Lacombe. Actualisé: 20 janvier 2017
Comment dissimuler les varices
Image: sentirmebien.com

Les varices vous accablent et vous ne savez plus comment y remédier ? Ne désespérez pas : dans cet article de toutComment nous vous donnons quelques astuces très utiles pour camoufler et corriger les varicosités de façon simple et efficace. Il s'agit de méthodes naturelles que vous pouvez mettre en pratique sans modération : vous porterez bientôt des vêtements qui laisseront apparaître vos jambes.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment éviter les varices
Étapes à suivre:
1

Première astuce pour dissimuler les varices : les camoufler à base de maquillage corporel, une méthode 100% efficace qui se révèle être une véritable révolution. Il ne s'agit de pas d'un maquillage ordinaire, mais de fonds de teint spécialement conçus pour corriger et camoufler les imperfections de la peau du corps comme les varices, les cicatrices, les vergetures, les taches, et ce, sans tacher vos vêtements. En d'autres termes, il s'agit d'une couverture naturelle et durable, qui donnera un aspect lumineux à vos jambes. Il est important de choisir des maquillages corporels qui résistent à l'eau, surtout pour les jours d'été, et de choisir un teint qui soit le plus en accord possible avec la couleur de votre peau. Vous pourrez trouver ce type de produits en pharmacies.

Comment dissimuler les varices - Étape 1
Image: www.ceritamu.com
2

Si vous ne disposez pas d'un tel produit, sachez qu'il existe une alternative maison, bien qu'un peu moins efficace, pour dissimuler les varices. Mélangez un peu de poudre bronzante à votre crème hydratante habituelle. Vous obtiendrez ainsi une crème hydratante avec la couleur idéale pour appliquer sur les varices bleues ou jaunes.

3

Les lotions auto-bronzantes sont aussi une bonne option pour dissimuler les varices et apporter à la peau un teint plus joli, quel que soit l'époque de l'année. Sur le marché, vous trouverez des autobronzants avec des composants hydratants, idéaux pour garder des jambes douces et resplendissantes. Étalez bien la crème pour avoir un rendu naturel.

Comment dissimuler les varices - Étape 3
Image: stylelovely.com
4

Dans bien des cas, il est conseillé de faire appel à des bas de contention pour traiter les varices, améliorer la circulation et soulager les gênes. Des bas de couleur sombre existent et vous permettent ainsi de camoufler vos varices tout en portant des robes, des jupes et des pantalons courts.

5

Bien que les varices ne disparaissent jamais complètement, à moins de se soumettre à un processus chirurgical, il est néanmoins possible de réduire leur inflammation et de soulager les douleurs qu'elle génèrent. Dans l'article Comment traiter les varices avec des remèdes maison, vous trouverez des solutions qui vous aideront à combattre les gonflements et dissimuler les varices dans une certaine mesure.

Comment dissimuler les varices - Étape 5
Image: www.kelifestyle.com

Cet article est purement informatif, toutCOMMENT n'a pas les capacités de prescrire de traitement médical ni réaliser de diagnostics. Nous vous invitons à vous rendre chez le médecin si vous présentez des gènes ou un mal-être.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment dissimuler les varices, nous vous recommandons de consulter la catégorie Santé de la Famille.

Écrire un commentaire sur Comment dissimuler les varices

Qu'avez-vous pensé de notre article?
2 commentaires
Betty
bonjour pourriez vous m'expliquer comment je peux dissimuler les varicosites.
Monique
Bonjor Quelles sont les teintes de ce produit ? Cordialement Monique

Comment dissimuler les varices
Image: sentirmebien.com
Image: www.ceritamu.com
Image: stylelovely.com
Image: www.kelifestyle.com
1 sur 4
Comment dissimuler les varices

Retour en haut