Partager

5 boissons pour perdre du ventre rapidement

 
Par Didier Lacombe. Actualisé: 18 mars 2017
5 boissons pour perdre du ventre rapidement

Un excès de graisse s'est accumulé dans la région de l'abdomen et vous voulez l'éliminer une bonne fois pour toutes? Vous savez que cela est possible en suivant un régime hypocalorique équilibré et un bon programme d'exercice qui permet d'exercer les muscles du corps. Dans cet article, nous insistons sur l'aspect de la nourriture, mais en vous proposant une aide supplémentaire avec laquelle vous pourrez brûler les graisses plus rapidement et vous débarrasser de ces terribles poignées d'amour. Voici 5 boissons pour avoir un ventre plat rapidement.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Les meilleures infusions pour perdre du ventre
Étapes à suivre:
1

Le thé vert est une infusion qui est devenue très populaire pour diverses raisons. Elle est très bonne pour la santé grâce à ses propriétés antioxydantes incroyables, et c'est un grand allié pour diminuer le risque de cancer et de maladies cardiaques, mais elle est aussi appréciée pour favoriser l'amincissement.

Donc, si vous voulez avoir un ventre plat n'hésitez pas à consommer du thé vert quotidiennement; l'idéal est de boire deux tasses par jour et de ne pas dépasser trois tasses par jour. Surtout, il permet de réduire la graisse abdominale en accélérant le métabolisme, il est diurétique et favorise la purification du corps. Si vous prenez un thé vert juste avant de faire du sport, vous verrez que les graisses brûleront plus rapidement.

5 boissons pour perdre du ventre rapidement - Étape 1
2

Certains aliments sont bénéfiques pour accélérer la perte de poids et améliorer la santé du corps simultanément. C'est le cas de l'ananas, fruit avec une forte teneur en eau, qui élimine les toxines, combat la rétention d'eau et améliore le transit intestinal.

Vous pouvez essayer de réduire la graisse et de perdre du ventre en mélangeant de l'ananas et de l'eau. Il vous suffit de prendre un ananas bien mûr, l'éplucher, le laver et retirer sa coque. Ajoutez le zeste dans une casserole avec un litre d'eau et ajouter également un bâton de cannelle. Laissez bouillir pendant environ 30 minutes, attendez quelques minutes et enfin, filtrez avant de l'utiliser. Il est conseillé de prendre environ 3 tasses par jour de cette préparation pour perdre de la graisse.

5 boissons pour perdre du ventre rapidement - Étape 2
3

Une autre boisson très bénéfique pour le corps et efficace pour brûler la graisse abdominale est le concombre et l'eau citronnée. C'est une boisson alcalinisante qui équilibre le pH du corps, elle est riche en vitamines et minéraux et pleine d'antioxydants, qui contribuent à maintenir les cellules jeunes. Mais surtout, elle est purifiante, diurétique et détoxifiante donc, c'est la recette parfaite pour perdre du ventre et redéfinir votre silhouette.

Pour la préparer, vous avez besoin de peler un gros concombre, le couper en tranches dans un mélangeur et d'extraire son jus. Ajoutez 1,5 litre d'eau dans une casserole, puis le jus de concombre et remuez. Puis extrayez le jus d'un demi-citron et ajoutez-le à la préparation.

5 boissons pour perdre du ventre rapidement - Étape 3
4

L'avoine est idéale dans les régimes visant à perdre du poids, car elle contient de nombreuses vitamines, minéraux et fibres, qui fournissent une satiété grâce à laquelle il est possible de réduire la quantité de nourriture que vous mangez. Elle favorise également l'élimination des toxines, empêche l'accumulation de fluides et soulage l'estomac.

Dans ce cas, nous vous recommandons de consommer une tasse d'avoine dans de l'eau et de jeûner pendant 4 semaines d'affilée pour atteindre votre objectif d'un ventre plat. Mélangez une tasse d'avoine, 2 litres d'eau et un bâton de cannelle dans un mélangeur, filtrez le liquide et sucrez avec un peu de miel ou de stevia.

5 boissons pour perdre du ventre rapidement - Étape 4
5

Si vous essayez de réduire votre tour de taille et d'avoir un ventre plus plat, vous pouvez également profiter des bienfaits du gingembre. Cette racine améliore la digestion des aliments, réduit l'appétit et agit comme un puissant brûleur de graisse naturel, qui augmente le métabolisme et diminue les ballonnements.

Pour le consommer, préparez une infusion au gingembre en suivant cette recette: râpez une racine de gingembre, mettez de l'eau à bouillir et ajoutez une cuillère à soupe de gingembre râpé par tasse d'eau. Laissez reposer le mélange pendant 15 minutes à feu doux et filtrez avant de boire.

5 boissons pour perdre du ventre rapidement - Étape 5
6

En plus de consommer une de ces boissons pour un ventre plat et tonique, vous devez effectuer des changements dans votre alimentation habituelle. Il est important de suivre un régime alimentaire riche en fruits et en légumes, d'augmenter votre consommation de protéines saines, de dîner léger, de réduire le sel et les sucres, et les glucides et les sodas.

Combinez cela avec un régime alimentaire sain et une activité physique et, surtout, avec des exercices localisés pour brûler la graisse abdominale. Lisez l'article Exercices pour un ventre plat et choisissez les meilleures options pour vous.

5 boissons pour perdre du ventre rapidement - Étape 6

Cet article est purement informatif, toutCOMMENT n'a pas les capacités de prescrire de traitement médical ni réaliser de diagnostics. Nous vous invitons à vous rendre chez le médecin si vous présentez des gènes ou un mal-être.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à 5 boissons pour perdre du ventre rapidement, nous vous recommandons de consulter la catégorie Santé de la Famille.

Écrire un commentaire sur 5 boissons pour perdre du ventre rapidement

Qu'avez-vous pensé de notre article?

5 boissons pour perdre du ventre rapidement
1 sur 7
5 boissons pour perdre du ventre rapidement

Retour en haut