Partager

Comment maigrir des jambes 

Par Didier Lacombe. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment maigrir des jambes 

Les jambes sont l'une des zones du corps féminin où la graisse s'accumule le plus. Généralement, les cuisses sont la zone des jambes qui grossit le plus, même si la graisse est aussi répartie jusqu'aux mollets. Les jambes très maigres ne sont pas belles, mais celles qui sont trop grosses non plus. L'idéal est d'avoir des jambes sculptées et fermes. Pour avoir des jambes parfaites vous devez commencer à faire de l'exercice pour pouvoir éliminer la graisse de la zone et tonifier les muscles. Sur toutComment.com nous avons préparé une liste de conseils pour les femmes qui ont des jambes trop grosses, nous allons vous montrer comment maigrir des jambes.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment maigrir des bras
Étapes à suivre:
1

Modifier l'alimentation est fondamental pour mincir des jambes, vous devez éviter la malbouffe et les aliments contenant trop de gras. Vous devez inclure des aliments riches en protéines, mais ne pas abuser des protéines animales, car celles-ci possèdent des gras saturés.

2

Pour brûler la graisse qui s'accumule dans les jambes, vous devez réaliser des exercices cardiovasculaires. Les plus recommandés sont le vélo, la course a pied et la natation, car en les réalisant vous fortifierez aussi les muscles des jambes.

3

Le Pilates est idéal pour atteindre cet objectif. Les exercices de Pilates vous aideront à ne pas accumuler de gras dans les jambes.

4

Vous pouvez aussi faire des exercices pour les jambes chez vous, il ne vous suffira que d'avoir un matelas et une bouteille d'eau pour vous rafraîchir. Allongé sur un tapis de sol, avec les mains sous les fesses, les jambes étirées et les talons élevés à quelques centimètres du sol, réalisez le ciseau, c'est-à-dire, croisez-les sans cesser de les étirez.

5

Un autre exercice que vous pouvez réaliser est de vous allonger sur le matelas, de placer les mains sur la zone lombaire, d'élever les jambes et de commencer à réaliser le même mouvement que vous faites avec les jambes lorsque vous pédalez. Effectuez les exercices pendant 10 minutes, vous pouvez les accompagner avec de la musique pour que cela devienne plus amusant.

Cet article est purement informatif, toutCOMMENT n'a pas les capacités de prescrire de traitement médical ni réaliser de diagnostics. Nous vous invitons à vous rendre chez le médecin si vous présentez des gènes ou un mal-être.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment maigrir des jambes , nous vous recommandons de consulter la catégorie Santé de la Famille.

Écrire un commentaire sur Comment maigrir des jambes 

Que vous a semblé cet article ?

Comment maigrir des jambes 
Comment maigrir des jambes 

Retour en haut