Partager

Comment maigrir avec du café

Par Didier Lacombe. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment maigrir avec du café

Bien que le thé et l'infusion soient plus efficaces pour perdre du poids, vous devez savoir que le café peut aussi être un bon allié dans votre régime.

Presque personne n'associe une tasse de café à un aliment diététique, mais plutôt au petit-déjeuner, au goûter ou au maintien de l'activité, étant donné que c'est une boisson stimulante.

Si vous voulez perdre du poids et êtes accro au café, sur toutcomment.com, nous vous expliquons comment maigrir en buvant du café. Prenez note de ces astuces simples et vous parviendrez à faire de cette boisson un allié pour maigrir.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment utiliser le café vert pour maigrir
Étapes à suivre:
1

Si vous voulez que le café vous serve de produit amaigrissant, vous devez modérer la consommation de cette boisson. En effet, en tant que stimulant, le café augmente le stress et favorise les insomnies lorsqu'on en consomme en excès.

Ces symptômes d'anxiété peuvent vous conduire à manger davantage, ce qui fera augmenter votre poids. Nous recommandons de prendre entre une et deux tasses par jour. Si vous êtes un grand amateur de café, consommez un maximum de trois cafés par jour.

2

Faites une croix sur le sucre. Vous devez vous habituer à boire du café sans sucre ni crème, car cela fait grossir. Si vous ne supportez son goût amer et voulez introduire le café dans votre alimentation, nous vous suggérons d'utiliser un autre édulcorant, si possible naturel, comme la stevia. Si vous aimez ajouter de la crème, vous pouvez mettre du lait écrémé dans votre café.

Comment maigrir avec du café - Étape 2
3

Quel est le meilleur moment pour boire un café si je suis au régime ? C'est sûrement une question fréquente, nous vous suggérons donc de consommer une tasse de café lorsque votre corps vous le réclame, c'est-à-dire quand vous avez envie de quelque chose d'autre, car le café a la capacité de couper l'appétit.

Au petit-déjeuner, en milieu de matinée ou au goûter sont également de bons moments pour prendre un café.

Si vous faites du sport, nous vous recommandons de boire du café avant votre séance d'exercice, car grâce à son pouvoir stimulant, il vous aidera à vous entraîner plus efficacement et activement.

4

Buvez du café mais pas d'autres produits contenant de la caféine, car ce n'est pas la même chose. Les sodas à la caféine, par exemple, contiennent beaucoup de sucre et font donc grossir. Réduisez votre consommation de caféine au café.

Comment maigrir avec du café - Étape 4
5

Le café a également des propriétés diurétiques ; nous vous recommandons donc de prendre un verre d'eau après avoir consommé du café. Non seulement cela vous aidera à effectuer un meilleur drainage, mais vous permettra également d'avoir moins de maux d'estomac et vous serez parfaitement hydraté.

6

Enfin, gardez à l'esprit que le café en lui-même ne vous fera pas perdre du poids. Tenez compte du fait que pour perdre du poids efficacement et correctement, vous devez adopter une alimentation saine, équilibrée et pratiquer un sport modéré.

Article pratique : Comment maigrir sans faire de régime

Cet article est purement informatif, toutCOMMENT n'a pas les capacités de prescrire de traitement médical ni réaliser de diagnostics. Nous vous invitons à vous rendre chez le médecin si vous présentez des gènes ou un mal-être.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment maigrir avec du café, nous vous recommandons de consulter la catégorie Santé de la Famille.

Écrire un commentaire sur Comment maigrir avec du café

Qu'avez-vous pensé de notre article?
1 commentaire
Hugpel
Bonjour,
Je viens de voir votre site qui est très intéressent. Je me permet de vous contacter car j'ai quelque chose qui pourrait aider vos lecteurs à perdre du poids (et même gagner de l'argent en buvant un café), et qui pourrait aussi être très intéressant pour vous. Voulez-vous en savoir plus ? Cordialement.. Pelhug

Comment maigrir avec du café
1 sur 3
Comment maigrir avec du café

Retour en haut