Partager

Recettes de jus contre l'arthrose

Par Didier Lacombe. Actualisé: 16 janvier 2017
Recettes de jus contre l'arthrose

L'une des maladies articulaires les plus courantes est l'arthrose. Elle est provoquée par l'usure du cartilage entre les os. Cette maladie est très douloureuse pour les personnes qui en souffrent. C'est pourquoi, en plus du traitement prescrit par votre médecin, vous pouvez utiliser des remèdes naturels pour soulager la douleur. Ainsi, si vous voulez savoir comment faire des jus contre l'arthrose, ne ratez pas cet article de toutComment.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Plantes médicinales contre l'arthrose

Jus contre l'arthrose : kiwi et fraises

Un jus efficace pour combattre l'arthrose est le jus de kiwi et de fraises. Ces deux fruits ont des propriétés antioxydantes et diurétiques. Vous pourrez trouver plus d'informations sur ces fruits dans nos articles : Quelles sont les propriétés du kiwi et Quels sont les bienfaits des fraises.

La première chose à faire est de laver les fraises, de peler le kiwi, puis de couper les fruits en morceaux. Mettez-les dans le mixeur ou le blender avec un peu de lait de soja. Mixez. Buvez quotidiennement ce jus de kiwi et de fraises pour combattre l'arthrose.

Recettes de jus contre l'arthrose - Jus contre l'arthrose : kiwi et fraises
Image: foroconsultivo.org.mx

Jus contre l'arthrose : le jus d'ortie

L'un des remèdes les plus célèbres pour soulager naturellement les douleurs articulaires est les préparations à base d'orties. Écrasez les feuilles d'ortie pour en extraire le jus. Prenez une cuillère à café de ce jus quotidiennement ou préparez une boisson avec 3 cuillères à soupe de ce jus, un verre d'eau et un autre de lait. Sucrez avec un peu de miel.

Recettes de jus contre l'arthrose - Jus contre l'arthrose : le jus d'ortie
Image: jaboncasero.blogspot.com

Jus contre l'arthrose : carotte et céleri

Le céleria des propriétés anti-inflammatoires et la carotte est très riche en vitamine A, ce qui permet de renforcer les articulations. Par conséquent, le jus de ces deux légumes sera un excellent complément au traitement contre l'arthrose et soulagera vos douleurs.

Lavez et épluchez les carottes. Coupez-les en 4. Lavez 2 branches de céleri, enlevez les feuilles et coupez-les en morceaux. Ensuite, mettez les ingrédients dans le récipient du mixeur ou du blender et vous obtiendrez un excellent jus contre l'arthrose.

Recettes de jus contre l'arthrose - Jus contre l'arthrose : carotte et céleri
Image: mujer.es.msn.com

Jus contre l'arthrose : concombre, brocoli et citron

Une autre recette pour préparer un jus contre l'arthrose est de mélanger du concombre, du brocoli, du jus de citron et de l'ail. Tous ces ingrédients ont des bienfaits pour les articulations.

Nettoyez le citron, le concombre et le brocoli. Pressez tout d'abord le citron et, d'autre part, coupez un concombre de taille moyenne en morceaux et hachez 60 grammes de brocoli. Enfin, mixez tous les ingrédients.

Recettes de jus contre l'arthrose - Jus contre l'arthrose : concombre, brocoli et citron
Image: kblog.lunchboxbunch.com

Cet article est purement informatif, toutCOMMENT n'a pas les capacités de prescrire de traitement médical ni réaliser de diagnostics. Nous vous invitons à vous rendre chez le médecin si vous présentez des gènes ou un mal-être.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Recettes de jus contre l'arthrose, nous vous recommandons de consulter la catégorie Maladies et effets secondaires.

Écrire un commentaire sur Recettes de jus contre l'arthrose

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Recettes de jus contre l'arthrose
Image: foroconsultivo.org.mx
Image: jaboncasero.blogspot.com
Image: mujer.es.msn.com
Image: kblog.lunchboxbunch.com
1 sur 5
Recettes de jus contre l'arthrose

Retour en haut