Partager
Partager sur :

Qu'est-ce que la névralgie d'Arnold et comment la traiter

Passo a Passo
Évaluation: 5 (4 votes)
6 fois partagé
 
Qu'est-ce que la névralgie d'Arnold et comment la traiter

Les vertèbres de la partie haute de notre colonne, les cervicales, pour certaines causes, souffrent d'une dégénération ou pression qui touche et affecte les nerfs qui passent par cette partie de la colonne. C'est ce qui entraîne la névralgie d'Arnold et, par conséquent, une douleur et un malaise intenses qui peuvent affecter d'autres parties de l'organisme. Sur toutComment.com, nous vous expliquons qu'est-ce que la névralgie d'Arnold et comment la traiter.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment traiter une sciatique de la jambe
Instructions :
1

À cause de l'âge et des maladies dégénératives, les os de la colonne souffrent d'une usure qui change le système nerveux de cette zone. Les douleurs sont très intenses. Il est conseillé d'aller voir un spécialiste qui vous indiquera comment gérer cette situation.

2

La tension, les mouvements brusques et d'autres nombreuses causes sont responsables de la névralgie d'Arnold. Beaucoup de repos et une vie saine et tranquille évitera et/ou aidera à soigner ce problème.

3

Sensation de vertige, vomissements, raidissement musculaire et douleur aiguë sont les symptômes de ce problème osseux et nerveux qui affecte la zone supérieure du cou. Il peut entraîner des douleurs musculaires dans n'importe quelle zone du corps et de fortes contractures.

4

Éviter les mouvements brusques, le stress, appliquez de la chaleur, reposez-vous et prenez des anti-inflammatoires pour soigner ce type de douleur. Avoir beaucoup de patience et une attitude positive vous aidera à vous rétablir plus vite.

5

Le spécialiste en décidera, mais en principe, avec des anti-inflammatoires, la névralgie d'Arnold peut être soignée. Dans certains cas, une intervention chirurgicale est nécessaire.

6

Bien vous reposer améliorera non seulement la lésion, mais aidera en plus à renforcer les muscles et éviter une retombée.

7

Il est conseillé d'avoir un mode de vie sain, de faire de l'exercice physique, d'être volontairement positif, de ne pas être stressé et d'avoir une bonne alimentation. Ainsi vous éviterez les neuropathies et d'autres nombreux problèmes musculaires et de santé en général.

8

Cet article est purement informatif, toutCOMMENT n'a pas les capacités de prescrire de traitement médical ni réaliser de diagnostics. Nous vous invitons à vous rendre chez le médecin si vous présentez des gènes ou un mal-être.

9

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Qu'est-ce que la névralgie d'Arnold et comment la traiter, nous vous recommendons notre catégorie Maladies et effets secondaires.

Conseils
  • Face au moindre symptôme, consultez un spécialiste.
  • Ne pratiquez l'automédication sous aucun prétexte.
  • Soignez votre corps au maximum.
Commentaires (0)

Écrire un commentaire sur Qu'est-ce que la névralgie d'Arnold et comment la traiter

Que vous a semblé cet article ?

Découvrez des vidéos intéréssantes
Maigrir rapidement (cuisses, ventre, bras...)
Dessins de héros de jeux vidéos
Travaux manuels faciles ✂
✌ Apprendre le skate ✌
Qu'est-ce que la névralgie d'Arnold et comment la traiter
Qu'est-ce que la névralgie d'Arnold et comment la traiter