Partager

De quoi se nourrissent les cellules du cancer

Par Didier Lacombe. Actualisé: 16 janvier 2017
De quoi se nourrissent les cellules du cancer

Le cancer est la maladie qui a fait le plus de victimes au XXIème siècle. C'est une maladie qui préoccupe tout le monde et que nous devons connaitre pour mieux la combattre. Dans cet article de toutcomment.com nous vous expliquons comment se nourrissent les cellules cancérigènes. Certaines théories sur le cancer peuvent soutenir que des aliments sont à éviter si vous voulez lutter contre le cancer.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Les causes du cancer de la peau
Étapes à suivre:
1

Le sucre est la nourriture du cancer. En ne consommant pas de sucre vous supprimez un des importants éléments des cellules cancérigènes. Il existe des remplaçants au sucre comme la saccharine mais elle est composée d'aspartame très nocive. Le mieux est de remplacer le sucre par du miel de Manuka ou de la mélasse mais petites quantités. Le sel est composé d'un produit chimique qui le rend blanc blanche. Une meilleure alternative au sel est le sel de mer ou les sels végétaux.

2

Les cellules du cancer se développent dans un environnement acide. Un régime basé sur de la viande rouge est acide, mangez plutôt du poisson, et un peu de poulet, au lieu de viande bovine ou porcine. La viande est pleine d'antibiotiques, d'hormones et de parasites, qui sont très nocifs, spécialement pour les personnes avec un cancer. La protéine de la viande est très difficile à digérer et nécessite beaucoup d'enzymes. La viande non digérée reste dans les intestins, se putréfie et entraine la création de toxines.

3

Le lait provoque la production de mucus, spécialement dans le conduit intestinal. Les cellules cancérigènes se nourrissent de mucus, donc éliminez le lait et remplacez-le par du lait de soya, les cellules de cancer ne peuvent pas le manger et meurent.

Cet article est purement informatif, toutCOMMENT n'a pas les capacités de prescrire de traitement médical ni réaliser de diagnostics. Nous vous invitons à vous rendre chez le médecin si vous présentez des gènes ou un mal-être.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à De quoi se nourrissent les cellules du cancer, nous vous recommandons de consulter la catégorie Maladies et effets secondaires.

Conseils
  • Le plus important pour lutter contre le cancer est de suivre un régime équilibré, celui conseillé par votre médecin.

Écrire un commentaire sur De quoi se nourrissent les cellules du cancer

Qu'avez-vous pensé de notre article?
1 commentaire
cat
Bon article mais j'irais plus loin en adoptant une diète dite cetogène . Car les cellules normales peuvent trouver leur énergie dans le sucre + féculents qui se transforment en glucose mais aussi dans les graisses de bonne qualité qui se transforment en cétones. La cellule cancéreuse ne sait pas utiliser les cétones! Donc dépérit et meurt. J'ai adopté depuis 5 mois ce régime et avant mon opération la taille du cancer du sein que j'avais avait diminué. Les médecins ont même mis en doute les mesures du radiologue car impossible pour eux d'accepter les effets de ma nouvelle alimentation.

De quoi se nourrissent les cellules du cancer
De quoi se nourrissent les cellules du cancer

Retour en haut