Comment traiter la varicocèle ou les varices des testicules

Comment traiter la varicocèle ou les varices des testicules

La varicocèle est l'inflammation des veines qui entourent le cordon spermatique.La présence de varices dans les testicules est due à la constipation, la station debout pendant de nombreuses heures ou la pratique d'exercices violents sans soutient approprié pour les testicules avec un caleçon ou des vêtements de sport adéquats. Mais cette maladie peut également être congénitale. L'homme qui souffre de varicocèle à une impression de lourdeur et de douleur dans les testicules, et peut parvenir à palper les veines dilatées. Nous vous expliquons ci-après comment traiter la varicocèle ou les varices des testicules.

Vous aurez besoin de :
Étapes à suivre:
1

De nombreuses personnes souffrants de varicocèle ne présentent en fait aucun symptôme et la condition est détecté lors d'une visite urologique de routine. Ceux qui manifestent des symptômes éprouvent une sensation de pesanteur et de douleur au niveau des testicules, et il est parfois possible de palper les veines dilatée ou sentir la diminution du testicule affecté.

Dans tous les cas, certaines mesures peuvent lutter contre la douleur et les gènes, et ralentir l'évolution de l'affection en attendant la solution médicale définitive, qui consiste en une intervention chirurgicale ou un processus correcteur.

2

Pour traiter la varicocèle légère ou empêcher son évolution, vous devez supprimer les épices, l'alcool, le café, le thé et toutes les boissons excitantes, ainsi que le tabac. ces produits augmentent l'inflammation des varices et augmenter ainsi les gênes.

Il est très important en parallèle de maintenir un régime alimentaire sain riches en fruits, légumes et produits frais.

3

Un remède très efficace pour la varicocèle consiste à mettre plusieurs gousses d'ail hachées dans les salades que vous mangez quotidiennement. L'ail est un anticoagulant et vasodilatateur naturel très efficace, favorisant le traitement des varices dans les testicules. Vous devez toujours le consommer cru.

Dans cet article nous vous indiquons d'autres manières d'ingérer de l'ail cru, surtout si vous n'en aimez pas le goût.

4

Pendant un temps raisonnable, nous vous recommandons de vous abstenir de relations sexuelles. Ainsi vous parviendrez à éliminer l'inflammation plus vite.

5

Pour réduire l'inflammation, les douleurs et les gènes testiculaires, des bains chauds sont une bonne alternatives. Si vous posséder une baignoire chez vous, nous vous recommandons d'immerger la zone pendant au moins 5 minutes deux fois par jours. Si vous avez seulement une douche, dirigez le jet d'eau chaude vers la zone testiculaire pendant 5 minutes également pour diminuer les gènes.

Vous pouvez également traiter la varicocèle par le froid, et appliquer des compresses froides sur les testicules pendant une dizaine de minute pour contrôler l'inflammation.

6

Rappelez qu'il est très important de suivre les indication de votre urologue sr le processus qui permettra d'éliminer la varicocèle.

Cet article est purement informatif, toutCOMMENT n'a pas les capacités de prescrire de traitement médical ni réaliser de diagnostics. Nous vous invitons à vous rendre chez le médecin si vous présentez des gènes ou un mal-être.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment traiter la varicocèle ou les varices des testicules, nous vous recommandons de consulter la catégorie Santé de la Famille.