Comment traiter l'eczéma avec de la tisane

Comment traiter l'eczéma avec de la tisane

L'eczéma et le psoriasis sont des irritations de la peau qui sont difficiles à contrôler. À l'heure actuelle, les infusions sont recommandées pour aider à nettoyer les intestins et à éliminer les toxines accumulées dans les intestins. Les infusions jouent également un rôle essentiel dans la guérison des maladies de la peau. La tisane de salsepareille purifie le sang et, associée à d'autres plantes, aide à guérir le psoriasis, l'eczéma et d'autres maladies cutanées.

Vous aurez besoin de :
Étapes à suivre:
1

Mettez 3 tasses d'eau dans une casserole. Mettez l'eau à chauffer à feu doux. Ajoutez 1/2 cuillère à café de chacun des ingrédients :

  • Racine de salsepareille
  • Racine de réglisse
  • Racine de bardane
  • Écorce de pau d'arco
  • Racine de buplèvre (facultative)
2

Laissez chauffer à feu doux pendant 10 minutes et éteignez le feu. Laissez infuser les plantes encore 10 minutes, puis filtrez la tisane dans une autre casserole à travers un linge propre.

3

Buvez une tasse de cette tisane trois fois par jour et vous verrez que vous aurez moins d'eczéma.

Cet article est purement informatif, toutCOMMENT n'a pas les capacités de prescrire de traitement médical ni réaliser de diagnostics. Nous vous invitons à vous rendre chez le médecin si vous présentez des gènes ou un mal-être.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment traiter l'eczéma avec de la tisane, nous vous recommandons de consulter la catégorie Maladies et effets secondaires.

Conseils
  • Cette tisane est recommandée en plus de votre traitement contre l'eczéma et le psoriasis.