Partager

Comment tomber enceinte en mettant les pieds vers le haut

Par Didier Lacombe. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment tomber enceinte en mettant les pieds vers le haut

Tomber enceinte en mettant les pieds vers le haut est, peut-être, l'une des astuces les plus connues de toutes les femmes pour y parvenir. Son efficacité repose sur le fait que cette position facilite le chemin des spermatozoïdes vers l'ovule. Utiliser cette technique pour tomber enceinte est l'une des méthodes les plus simples et, depuis toutComment.com, nous voulons vous l'expliquer étape par étape. Lisez avec attention Comment tomber enceinte en mettant les pieds vers le haut.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment améliorer sa fertilité pour tomber enceinte
Étapes à suivre:
1

La première étape pour tomber enceinte en utilisant cette posture bien entendu d'avoir des relations sexuelles. Ainsi, les spermatozoïdes entreront par le vagin de la femme pour arriver à l'utérus et, une fois ici, ils commenceront à remonter jusqu'à atteindre les trompes de Fallope. Malheureusement au cours du chemin, la plupart de ces spermatozoïdes se perdent.

2

Par conséquent, l'un des manière de faciliter ce chemin aux spermatozoïdes consisterait à mettre les pieds vers le haut juste après la relation sexuelle.

3

Vous devriez maintenir cette posture pendant 10 ou 15 minutes environ. Avec les jambes levées, vous aiderez les spermatozoïdes et vous éviterez qu'ils se perdent ; ainsi, il vous sera beaucoup plus simple de tomber enceinte.

4

À défaut de la faire, et si par exemple vous allez aux toilettes juste après avoir eu des rapports. une grande partie des spermatozoïdes tomberont avec le sperme restant du fait de la position levée. Cela rend plus difficile le processus pour tomber enceinte.

5

Nous vous présentons également d'autres méthodes qui pourront aussi vous être utiles :

Cet article est purement informatif, toutCOMMENT n'a pas les capacités de prescrire de traitement médical ni réaliser de diagnostics. Nous vous invitons à vous rendre chez le médecin si vous présentez des gènes ou un mal-être.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment tomber enceinte en mettant les pieds vers le haut, nous vous recommandons de consulter la catégorie Santé de la Famille.

Conseils
  • Appuyez-toi contre le mur pour pouvoir rester 15 minutes avec les pieds vers le haut.

Écrire un commentaire sur Comment tomber enceinte en mettant les pieds vers le haut

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment tomber enceinte en mettant les pieds vers le haut
Comment tomber enceinte en mettant les pieds vers le haut

Retour en haut