Comment tomber enceinte avec du bicarbonate

Comment tomber enceinte avec du bicarbonate

Le fluide vaginal de certaines femmes est trop acide pour les spermatozoïdes, ce qui fait que ceux-ci meurent avant de pouvoir atteindre l'utérus de la femme. Ceci est un problème supplémentaire pour de nombreuses femmes qui veulent tomber enceintes. C'est pour cela que beaucoup de gynécologues recommandent d'atténuer cette acidité à l'aide du bicarbonate, permettant ainsi au spermatozoïde de survivre et d'arriver jusqu'à l'ovule en montant par les trompes de Fallope. Si vous voulez savoir Comment tomber enceinte à l'aide du bicarbonate, ne manquez pas cet article de toutcomment.com.

Vous aurez besoin de:
  • eau
  • bicarbonate
Étapes à suivre:
1

Pour commencer, vous devez prendre un récipient propre et mesurer un verre d'eau. Ajoutez deux cuillères à café de bicarbonate et diluez-les dans l'eau.

Image: eltriangular.info
2

Ensuite, aspirez le liquide à l'aide d'une grande seringue qui doit être stérilisée et dont l'aiguille aura été bien sûr retirée.

Image: totclinic.com
3

Enfin, introduisez le mélange de bicarbonate et d'eau par voie vaginale. De cette façon, vous atténuerez l'acidité et il vous sera plus facile de tomber enceinte.

4

Comme vous pouvez le voir, le procédé pour réduire l'acidité du fluide vaginal à l'aide du bicarbonate est très simple et indolore. Cependant, il est toujours recommandé que vous consultiez votre gynécologue afin de vous assurer que votre fluide est réellement acide et que vous pouvez utiliser cette méthode pour l'atténuer et tomber enceinte.

Cet article est purement informatif, toutCOMMENT n'a pas les capacités de prescrire de traitement médical ni réaliser de diagnostics. Nous vous invitons à vous rendre chez le médecin si vous présentez des gènes ou un mal-être.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment tomber enceinte avec du bicarbonate, nous vous recommandons de consulter la catégorie Santé de la Famille.

Conseils
  • Vous devrez réaliser ce procédé quelques instants avant d'avoir des relations.
  • Rappelez-vous que votre gynécologue est la personne qui vous indiquera si vous avez de l'acidité dans le fluide vaginal. Suivez toujours ses recommandations.