Comment soulager la fasciite plantaire avec un ruban

Comment soulager la fasciite plantaire avec un ruban

Le fasciite plantaireaffecte le ligament qui passe sous les pieds pour soutenir la voûte plantaire. Le faible soutien de la voûte et l'excès de pression sur la zone peuvent causer l'inflammation du tissu appelée « fascia plantaire » . Les symptômes de la fasciite plantaire incluent une douleur aiguë dans le talon du pied dès les premiers jours, même si cela peut se développer de manière simultanée dans les deux pieds. L'utilisation correcte d'un ruban sur le fascia plantaire peut soutenir votre voûte plantaire et soulager la douleur de la fasciste plantaire. Voyons comment soulager la fasciite plantaire avec un ruban.

Vous aurez besoin de :
Étapes à suivre:
1

Placez un morceau de ruban adhésif sur la partie inférieure des pieds juste derrière le petit orteil à l'intérieur du talon, en croisant la partie inférieure de la voûte du pied. Placez le ruban autour de la partie inférieure du talon et de nouveau à côté du petit orteil.

2

Placez un autre morceau de ruban adhésif derrière le gros orteil, en croisant la partie inférieure de la voûte plantaire sur la partie extérieure du talon, près de la partie inférieure du talon et en faisant le tour du gros orteil. Les deux morceaux de ruban doivent ressembler à un « X », croisez-les en dessous du pied, dans la zone de la voûte plantaire.

3

Placez un morceau de ruban en partant du petit orteil pour croiser la voûte plantaire par le dessous à l'intérieur du talon, près de la partie inférieure du talon et en croisant de nouveau la voûte plantaire jusqu'au gros orteil.

4

Placez un morceau de ruban qui traverse le pied dans sa largeur en face de la partie inférieure du talon, en mettant le ruban sur les côtés des pieds pour former une ancre. Placez d'autres morceaux de ruban autour du pied.

5

De cette façon, vous pourrez soulager la douleur de fasciite plantaire .

Cet article est purement informatif, toutCOMMENT n'a pas les capacités de prescrire de traitement médical ni réaliser de diagnostics. Nous vous invitons à vous rendre chez le médecin si vous présentez des gènes ou un mal-être.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment soulager la fasciite plantaire avec un ruban, nous vous recommandons de consulter la catégorie Santé de la Famille.