Partager

Comment soigner les morsures de punaises de lit

Par Didier Lacombe. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment soigner les morsures de punaises de lit
Image: vivir.saludimujer.com

Les punaises de lit sont des insectes qui cherchent les nutriments nécessaires pour vivre dans le sang humain. C'est pourquoi, en cherchant leur nourriture, ils ont l'habitude de laisser des morsures gênantes et douloureuses. Les morsures de punaises de lit peuvent être blanches comme celles des moustiques, causer des bouton sur la peau voire des éruptions. Si vous êtes sujet aux piqûres et voulez apprendre à réduire les démangeaisons, prenez note. Sur toutComment.com, nous vous expliquons comment soigner les morsures des punaises de lit. Adoptez ces conseils et vous réussirez à soulager le malaise que provoquent les morsures de ces insectes.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment reconnaître les piqûres de punaises de lit
Étapes à suivre:
1

Si la piqûre produit une réaction, cela signifie que vous êtes allergique à la substance qu'elles injectent lorsqu'elles sucent le sang pour se nourrir. Pour arrêter cette réaction, nous vous recommandons d'utiliser des crèmes pour la peau contre l'allergie. Grâce à elles, vous aiderez à soulager la zone de la piqûre. Procurez-vous une crème dans n'importe quelle pharmacie et suivez les instructions.

2

Appliquer un petit jet de vinaigre blanc sur la piqûre, cela aidera à éliminer ou réduire les démangeaisons. Il se peut qu'au début, ça brûle un peu, mais vous remarquerez vite que la démangeaison s'est arrêtée.

3

Un autre des remèdes maison pour soulager la piqûre des morsures de punaises de lit est de mettre sur la piqûre un torchon trempé d'eau froide ou rempli de glaçons. Ceci produira un soulagement immédiat et les démangeaisons diminueront instantanément.

4

Les punaises de lit doivent être exterminées et éliminées de votre foyer. Cependant, si vous n'avez pas encore réussi à en finir avec elles, nous vous donnons quelques conseils pour éviter qu'elles ne continuent à vous mordre.

5

Protègez le matelas avec un ruban adhésif à double face. Mettez-le sur les bords de votre lit. Ainsi, les punaises de lit y resteront collées. Vous pouvez aussi mettre sur votre matelas une housse spéciale. Les punaises de lit resteront prisonnières de la housse et ne pourront pas arriver jusqu'à votre corps, donc ne pourront pas vous piquer.

6

Si vous voyez que les morsures ou les réactions à celles-ci sont très importantes, n'hésitez pas à consulter votre médecin ou pharmacien, il vous donnera la solution appropriée pour soigner la piqûre des punaises de lit.

Cet article est purement informatif, toutCOMMENT n'a pas les capacités de prescrire de traitement médical ni réaliser de diagnostics. Nous vous invitons à vous rendre chez le médecin si vous présentez des gènes ou un mal-être.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment soigner les morsures de punaises de lit, nous vous recommandons de consulter la catégorie Santé de la Famille.

Écrire un commentaire sur Comment soigner les morsures de punaises de lit

Qu'avez-vous pensé de notre article?
1 commentaire
Valorisation :
bidule pantalu
on ne donne pas les produits pour traiter les morsures es punaises de lit

Comment soigner les morsures de punaises de lit
Image: vivir.saludimujer.com
Comment soigner les morsures de punaises de lit

Retour en haut