Partager

Comment savoir si je suis un voyeur 

Par Didier Lacombe. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment savoir si je suis un voyeur 

Le Voyeurisme est un trouble sexuel qui se caractérise par le fait d'observer de manière cachée des inconnus pendant qu'ils se déshabillent ou ont des relations sexuelles. C'est à travers cela qu'ils sont sexuellement excités, c'est-à-dire que l'acte de regarder est ce qui leur procure du plaisir, sans avoir l'intention d'avoir des relations avec ces personnes. Le voyeur se limite à regarder et observer pendant ou après cela, recréer la situation pour atteindre l'orgasme à travers la masturbation. Par la suite nous allons vous présenter comment savoir si je suis un voyeur.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment savoir si je suis paranoïaque
Étapes à suivre:
1

Durée. Pendant au moins 6 mois, vous avez eu des fantasmes sexuels, des impulsions sexuelles ou des comportements qui sont liés au fait d'observer de manière secrète des personnes nues, se déshabillant ou qui ont des relations sexuelles.

2

Vie quotidienne. Ces fantasmes, ces impulsions et ces conduites ont généré des difficultés dans votre vie quotidienne, en produisant une détérioration dans les différents milieux de votre vie, par exemple, celui du travail, familier, etc.

3

Caractéristiques personnelles. Les voyeurs ont l'habitude d'être des personnes inhibées, avec un grand sentiment d'insécurité et qui ont beaucoup de difficulté à établir des relations avec des personnes du sexe opposé. Généralement, cette conduite est pratiquée par des hommes plus que par des femmes.

4

Menace. Les voyeurs n'ont l'habitude de ne représenter aucune menace pour les personnes qui sont épiées, puisqu'ils préfèrent remarquer qu'avoir contact avec la personne, être agressif ou effectuer des viols.

5

Excitation sexuelle. Celle-ci se produit du fait d'observer l'autre personne sans être découvert. Dans beaucoup de cas, il a recours à la masturbation pendant ou après avoir observé les personnes, et d'autres fois, l'orgasme s'obtient spontanément simplement par le fait de contempler la situation.

6

Voyeurisme digital. Dans l'actualité avec les avancées technologiques, ce trouble a évolué en s'adaptant aux nouveaux temps. Avec l'ajout de caméras sur les téléphones mobiles, enregistrer ou prendre des photographies puis les publier sur un réseau est devenu fréquent De cette façon, le profil traditionnel du voyeur a changé.

Cet article est purement informatif, toutCOMMENT n'a pas les capacités de prescrire de traitement médical ni réaliser de diagnostics. Nous vous invitons à vous rendre chez le médecin si vous présentez des gènes ou un mal-être.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment savoir si je suis un voyeur , nous vous recommandons de consulter la catégorie Santé et psychologie.

Conseils
  • Si vous vous identifiez à l'une de ces caractéristiques, consultez un spécialiste pour un traitement approprié.

Écrire un commentaire sur Comment savoir si je suis un voyeur 

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment savoir si je suis un voyeur 
Comment savoir si je suis un voyeur 

Retour en haut