Partager

Comment prendre Sédatif PC

Par Didier Lacombe. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment prendre Sédatif PC

Il a été prouvé que bien dormir est nécessaire pour être en bonne santé et pour le bien-être de chacun.

Si vous souffrez d'insomnie occasionnelle et que vous avez plus de 18 ans, une bonne solution pour bien dormir est de prendre Sédatif PC qui devra toujours être conseillé par votre médecin ou votre pharmacien habituel.

Sédatif PC est un médicament homéopathique fabriqué par les prestigieux Laboratoires Boiron. L'un des principes actifs de ce médicament est l'atropa belladonna, connue sous le nom de belladone. Cette plante possède des propriétés narcotiques.

Les essais cliniques de Sédatif PC ont démontré son efficacité.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Quelles sont les meilleures infusions pour dormir
Étapes à suivre:
1

Vous prendrez 2 comprimés ou 5 granules de Sédatif PC, 3 fois par jour. Accompagnez les prises avec une infusion de tilleul ou toute autre infusion relaxante.

2

L'effet de Sédatif PC est léger et permet de se lever le lendemain matin frais et reposé.

3

La durée du traitement avec Sédatif PC ne doit pas excéder 15 jours. Les différentes présentations du médicament sont les suivantes :

  • Sédatif PC en comprimés (boîtes de 40 ou 90)
  • Sédatif PC en granules (boîte de 2 tubes de 80 granules)
Comment prendre Sédatif PC - Étape 3
4

En plus de prendre Sédatif PC, nous vous recommandons une série de techniques qui favorisent l'endormissement comme se coucher tous les jours à la même heure, boire des infusions naturelles, telle que l'infusion de tilleul, qui relaxent les muscles.

5

Il est fortement recommandé de toujours dormir le même nombre d'heures et ne pas essayer de récupérer « les heures de sommeil perdues ». Faites de l'exercice physique régulièrement, mais évitez de faire du sport avant de vous coucher.

Éliminez ou réduisez la consommation de caféine, de nicotine et d'alcool. Ne faites pas de dîner copieux. Il est recommandé de préparer un dîner léger et facile à digérer.

Article recommandé : Quels sont les bienfaits du sport

6

Ne mangez pas trop avant de vous coucher et essayez de dîner léger. Nous ne recommandons pas de manger des aliments épicés ou contenant de la caféine. D'autre part, les aliments riches en vitamine B1 et B6, comme les noix, vous aideront à mieux vous reposer. Les glucides complexes, comme on en trouve dans les pâtes, les pommes de terre et le riz peuvent favoriser le sommeil.

Cet article est purement informatif, toutCOMMENT n'a pas les capacités de prescrire de traitement médical ni réaliser de diagnostics. Nous vous invitons à vous rendre chez le médecin si vous présentez des gènes ou un mal-être.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment prendre Sédatif PC, nous vous recommandons de consulter la catégorie Santé et psychologie.

Conseils
  • Demandez conseil à votre médecin ou à votre pharmacien.
  • Sédatif PC est un médicament. Lisez attentivement la notice avant de prendre ce médicament.

Écrire un commentaire sur Comment prendre Sédatif PC

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment prendre Sédatif PC
1 sur 2
Comment prendre Sédatif PC

Retour en haut