Partager

Comment prendre Orfidal

Par Didier Lacombe. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment prendre Orfidal
Image: facilisimo.com

Orfidal 1 mg comprimé est un tranquillisant - anxiolytique. Sa principale fonction est d'éviter la nervosité et l'anxiété. Il agit sans interférer dans les activités quotidiennes des personnes. Ce médicament sert comme complément de la thérapeutique antidépressive et en plus peut être combiné avec des médicaments antidépresseurs et autres psychotropes. Si vous voulez savoir comment prendre Orfidal 1 mg comprimé lisez l'article suivant de ToutComment.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment prendre du Valium
Étapes à suivre:
1

L'Orfidal s'utilise principalement pour :

  • Processus (traitement) à court terme des différents états d'anxiété et de tension qui peuvent être associés ou non à des troubles fonctionnels et organiques, incluse l'anxiété associée à la dépression et liée aux processus chirurgicaux et/ou diagnostiques.
  • Son autre utilisation est lors des troubles du sommeil.
2

Au moment de prendre Orfidal, il faut tout d'abord suivre les indications de votre médecin, et si vous avez des doutes n'hésitez pas à le consulter ou demandez à votre pharmacien. Il est surtout important de ne pas prendre le médicament si vous ne savez pas clairement comment.

3

La dose d'Orfidal établie pour les adultes est de 1/2 ou 1 comprimé, qui est 0,5 ou 1 mg de Lorazepam, entre 2 et 3 fois par jour. C'est-à-dire au maximum 3 mg de Lorazepam. Il se prend par voie orale et peut être mêlé ou pas avec des aliments.

La dose peut changer selon l'âge, le besoin de chaque personne ou de ce que suggère le médecin. Suivez toujours les règles établies par votre médecin.

4

Si vous prenez plus d'Orfidal que la dose recommandée, vous devez consulter immédiatement votre médecin ou pharmacien ou même appeler un des centres antipoison et de toxicovigilance (CAPTV). Le numéro de celui de Paris est le 01 40 05 48 48.

Il faut dire que l'intoxication au Benzodiazépines est très peu courante. Cependant les symptômes sont la somnolence excessive, la confusion ou le coma.

5

Si vous oubliez de prendre une dose, ne prenez pas une double dose pour compenser le comprimé oublié, continuez simplement le traitement de façon habituelle.

6

Si par propre volonté vous décidez d'interrompre le traitement vous devez savoir que peuvent revenir les symptômes pour lesquels vous avez décidé de prendre le médicament, comme l'inquiétude, le tremblement, les douleurs musculaires, la tension, les sueurs, l'irritabilité et la confusion, les maux de tête, l'insomnie, la dépression, le manque de concentration, entre autres. C'est pourquoi il est recommandé de consulter votre médecin avant d'interrompre le traitement.

Cet article est purement informatif, toutCOMMENT n'a pas les capacités de prescrire de traitement médical ni réaliser de diagnostics. Nous vous invitons à vous rendre chez le médecin si vous présentez des gènes ou un mal-être.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment prendre Orfidal, nous vous recommandons de consulter la catégorie Médicaments et compléments alimentaires.

Conseils
  • Respectez le temps estimé de traitement recommandé par votre médecin. Ne l'arrêtez pas avant car il pourrait se produire des effets non souhaités.

Écrire un commentaire sur Comment prendre Orfidal

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment prendre Orfidal
Image: facilisimo.com
Comment prendre Orfidal

Retour en haut