Partager

Comment obtenir abondance et prospérité dans ma vie

Par Didier Lacombe. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment obtenir abondance et prospérité dans ma vie

De nombreuses personnes se sentent complètement déconnectées de la source d'abondance et de prospérité qui est pourtant à portée de main. Ils restent à une échelle vibratoire dans laquelle le manque est constamment dans leur esprit et où ils ont la sensation qu'obtenir ce qu'ils veulent est très difficile ou pratiquement impossible. Dans cet article nous vous présentons 3 démarches qui vous permettront de reconnecter avec votre source de prospérité et attirer plus de fluidité. Sur toutComment.com, découvrez comment obtenir abondance et prospérité dans votre vie et préparez-vous à mettre en pratique ces conseils.

Vous aurez besoin de :
Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment positiver dans la vie
Étapes à suivre:
1

Débarrassez-vous des objets que vous n'utilisez pas et que vous gardez depuis trop longtemps. Lorsqu'on a l'habitude de garder des objets au cas où ils seraient utiles dans le futur, cela dénote peur et méfiance quant à la loi de l'attraction et au postulat que l'univers est abondant et prospère par nature. C'est pourquoi il est important que vous preniez le temps de vous défaire de toutes les choses que vous gardez depuis longtemps dans la malle de vos souvenirs et que vous mettiez de côté ce qui est en bon état et qui peut être utile à quelqu'un d'autre. Ainsi vous ouvrirez des espaces dans votre vie pour permettre que de nouvelles choses y entrent.

2

Commencez à avoir confiance et croire en l'univers, qui vous fournira tout ce dont vous avez besoin. Lorsque vous vous ouvrez à la confiance en l'univers, vous invoquez la loi de l'attraction immédiatement. En vous éloignant des choses qui ont pris de la place dans votre vie sans raison et en permettant que d'autres d'en profiter, l'abondance et la prospérité commenceront à se répandre plus facilement dans votre vie.

3

Ne restez pas fixés sur vos attentes, laissez l'univers suivre son cours sans vouloir le contrôler. Lorsque vous vous consacrez à être vous-même et à profitez avec plaisir et plénitude de la vie que vous menez, vous vivez au maximum chaque moment, en donnant toujours le meilleur de vous-même, sans vous focaliser sur des objectifs détermimés. L'abondance et la prospérité se présenteront dans votre vie au moment où vous ne les attendrez plus, lorsque vous vous autoriserez à profiter de ce que vous avez, que ce soit peu ou beaucoup, lorsque vous cesserez d'avoir des besoins et que vous apprécierez les petites et grandes choses que vous avez aujourd'hui. Quand vous atteindrez cet état de bonheur interne, vous attirerez plus d'abondance dans votre vie et tout arrivera simplement et continuellement.

Cet article est purement informatif, toutCOMMENT n'a pas les capacités de prescrire de traitement médical ni réaliser de diagnostics. Nous vous invitons à vous rendre chez le médecin si vous présentez des gènes ou un mal-être.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment obtenir abondance et prospérité dans ma vie, nous vous recommandons de consulter la catégorie Santé et psychologie.

Conseils
  • Adoptez les 3 démarches que nous vous suggérons et vous constaterez comme votre vie change chaque jour pour le meilleur.

Écrire un commentaire sur Comment obtenir abondance et prospérité dans ma vie

Qu'avez-vous pensé de notre article?
1 commentaire
Valorisation :
Eveno
comment faire venir l'abondance dans sa vie
j'écris un livre sur l'art et je voudrais être publiée
merci

Comment obtenir abondance et prospérité dans ma vie
Comment obtenir abondance et prospérité dans ma vie

Retour en haut