Partager

Comment mincir du visage

Par Didier Lacombe. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment mincir du visage

Beaucoup de personnes ont un visage joufflu avec des joues très volumineuses et, parfois également un volume important en-dessous du menton, Ce que l'on appelle le double menton. En général, les personnes au visage joufflu sont en excès de poids, le gras s'étant donc aussi accumulé dans cette zone. Cependant beaucoup d'autres personnes sont minces mais ont quand même un visage volumineux, et cela se doit à la génétique. Il existe des façons de mincir du visagemais pour ces personnes qui ont hérité de cette forme de visage, elles pourront seulement le réduire de manière marginale. Comment maigrir du visage ? Sur toutcomment.com, nous vous donnons quelques conseils qui vous seront utiles pour pouvoir y parvenir.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment mincir avec du citron
Étapes à suivre:
1

Votre alimentation est très importante, plus vous consommerez d'aliments gras, plus gros sera votre visage. Vous devez aussi éviter les glucides comme par exemple le pain, les galettes, etc. Vous devez consommer tous ces aliments avec modération et vous commencerez à constater de grands changements.

2

Les exercices d'aérobique et cardio sont également importants, ils aident à brûler le gras de tout le corps, dont le visage.

3

Les exercices faciaux tonifieront et fortifieront les muscles du visage. Ils compléteront les exercices d'aérobie et vous pourrez mincir du visage rapidement.

4

Un bon exercice pour réduire les joues est de faire des mouvements avec la bouche comme si vous étiez en train de sucer. Faites cela pendant 3 minutes et refaites-le 20 fois. Ce même exercice se réalise inconsciemment lorsqu'on fume, c'est pourquoi la plupart des fumeurs ne sont pas joufflus.

5

Un autre exercice idéal pour mincir du visage et éliminer le double menton est de pencher la tête vers l'arrière, jusqu'à ce que cette zone soit bien étirée, appuyer vos mains sur la zone et faîtes les glisser vers le bas. Vous devez répéter cet exercice 20 fois.

6

Le sourire est un exercice parfait pour mincir du visage, vous devez sourire avec exagération et garder ce sourire pendant 3 secondes et revenir à la position initiale. Vous devez répéter cet exercice 25 fois.

7

On peut aussi réduire le double menton en plaçant la langue sous le palais et pousser fort pendant 2 secondes. Cet exercice fait travailler les muscles de la mâchoire, vous pouvez le répéter 20 fois tout en réalisant vos activités quotidiennes.

Cet article est purement informatif, toutCOMMENT n'a pas les capacités de prescrire de traitement médical ni réaliser de diagnostics. Nous vous invitons à vous rendre chez le médecin si vous présentez des gènes ou un mal-être.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment mincir du visage, nous vous recommandons de consulter la catégorie Santé de la Famille.

Écrire un commentaire sur Comment mincir du visage

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment mincir du visage
Comment mincir du visage

Retour en haut