Partager

Comment manger au fast-food sans grossir

 
Par Didier Lacombe. Actualisé: 3 mai 2017
Comment manger au fast-food sans grossir
Image: tusnutricionistas.com.ar

Nous souhaitons presque tous ne pas grossir et ne pas prendre de poids, mais nous voulons également aller manger au fast-food du coin pour de savourer un délicieux hamburger, des frites, une pizza ou des hot-dogs avec sa sauce préférée. Nous savons tous que les matières grasses et les calories contenues dans ce genre d'aliments affectent non seulement l'apparence, en s'accumulant dans certaines parties du corps, mais également la santé. Prendre soin de son corps est essentiel, mais un petit caprice culinaire de temps en temps ne fera pas de mal et permet de garder une bonne hygiène alimentaire le reste du tout en évitnat la frustation. Ainsi, sur toutComment.com, nous vous donnons quelques conseils afin que vous sachiez comment manger au fast-food sans grossir.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment arrêter de manger du sucre
Étapes à suivre:
1

Tout excès est mauvais. Vous souhaitez rester en bonne santé et garder la ligne, cela ne signifie pas vous priver pour toujours de fast-food. En effet, vous êtes autorisé à manger ce genre de nourriture de temps en temps, mais sans excès. Le respect de l'équilibre alimentaire ne se calcule pas sur une journée mais sur une quinzaine de jours, vous pouvez donc vous autoriser ce type de repas plaisir à condition que vous ayez une alimentation saine le reste du temps.

2

Enlevez la mie. Enlevez la mie des hamburgers et des hot-dogs. De plus, choisissez des mets d'une taille raisonnable.

3

Évitez les hamburgers avec trop de garniture et plusieurs étages. Choisissez un hamburger simple et évitez ceux avec du bacon, des frites, de la mayonnaise, du fromage, etc. La laitue et les tomates sont les aliments que vous devrez privilégier pour un hamburger qui n'apporte pas trop de calories.

4

Fan de pizzas ? Essayez les pizzas aux légumes et choisissez celles qui ont peu de pâte comme les pizzas napolitaines. Évitez celles dont la garniture est de la charcuterie. Vous pourrez profiter de ce plat tout en respectant votre objectif de ne pas prendre de poids. Tentez également la Marinara : tomates, origan, câpre et anchois. Elle est extrêmement parfumée et est très intéressante d'un point de vue nutritionnel.

5

Les frites. Il n'est pas possible de réduire le nombre de calories de ce plat. Mangez-en avec modération. En fonction des fast food dans lesquels vous vous rendrez, vous pouvez aussi opter pour une salade (attention la sauce est souvent plus calorique qu'un cheeseburger !) ou certains légumes.

Si vous vous rendez peu dans ce type d'endroit et que vous souhaitez en profiter pour une fois, prenez les frites mais ne prenez pas de mayonnaise.

6

les hot-dogs. Choisissez un petit hot-dog et évitez les sauces trop caloriques. Ce n'est pas le pire des plats malbouffe mais il ne faut pas en abuser non-plus.

Cet article est purement informatif, toutCOMMENT n'a pas les capacités de prescrire de traitement médical ni réaliser de diagnostics. Nous vous invitons à vous rendre chez le médecin si vous présentez des gènes ou un mal-être.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment manger au fast-food sans grossir, nous vous recommandons de consulter la catégorie Vie Saine.

Écrire un commentaire sur Comment manger au fast-food sans grossir

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment manger au fast-food sans grossir
Image: tusnutricionistas.com.ar
Comment manger au fast-food sans grossir

Retour en haut