Comment maigrir en buvant du thé vert

Comment maigrir en buvant du thé vert
Image: asmmgz.com

Grâce à son pouvoir antioxydant, le thé vert est devenu une boisson indispensable pour de nombreuses personnes à la recherche d'un mode de vie sain. Mais cette merveille de la nature offre également des propriétés amaigrissantes qui font d'elle un outil magique pour perdre nos kilos en trop. Si vous cherchez une alternative naturelle pour combattre le surpoids, nous vous expliquons dans cet article comment maigrir en buvant du thé vert.

Étapes à suivre:
1

La première chose que vous devez savoir sur le thé vert est que son effet est le même dans toutes ses formes : chaud en infusion, froid comme un thé rafraîchissant ou en capsules. C'est la quantité et l'heure à laquelle vous le prenez qui comptent, et non comment vous le préférez.

2

Un régime à base de thé vert pour maigrir consiste en une alimentation saine, sans graisse et pauvre en farines, à laquelle on ajoute des infusions ou comprimés de thé vert qui aident à accélérer le métabolisme, libérer les toxines, améliorer la digestion et brûler les graisses.

3

La quantité recommandée de thé vert est de trois tasses par jour et de préférence, une demi-heure après les repas ; ainsi, il n'absorbera pas le fer de vos aliments mais accélérera votre métabolisme et aidera votre corps à brûler les graisses nécessaires. Si vous le préférez sous forme de capsules, prenez un comprimé après chaque repas.

4

Si vous en avez assez des infusions et n'aimez pas prendre des comprimés, préparez-vous un jus de thé vert froid : faites-vous une infusion comme d'habitude, attentez qu'elle refroidisse, ajoutez un peu d'édulcorant, des glaçons et quelques branches de menthe pour lui donner un goût différent et délicieux. Vous pouvez également essayer avec du thé vert en poudre et ajouter quelques gouttes de citron.

5

Il est important de mentionner que les enfants et les femmes enceintes ne doivent pas consommer de thé vert étant donné qu'il accélère le métabolisme. Sa consommation est également déconseillée chez les personnes hypertendues.

6

Pour éviter que le thé vert vous provoque des insomnies, ingérez la dernière dose de la journée avant 20 h. Si vous souhaitez en savoir plus sur cette boisson millénaire, consultez notre article sur les bienfaits du thé vert.

Cet article est purement informatif, toutCOMMENT n'a pas les capacités de prescrire de traitement médical ni réaliser de diagnostics. Nous vous invitons à vous rendre chez le médecin si vous présentez des gènes ou un mal-être.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment maigrir en buvant du thé vert, nous vous recommandons de consulter la catégorie Vie Saine.