Partager

Comment maigrir des bras

Par Jérémy Sorbet. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment maigrir des bras
Image: redorbit.com

Chaque corps est différent, et nous accumulons tous la graisse de manière distincte, et dans le cas de nombreuses personnes les bras sont une zones très problématiques lorsqu'elles commencent à grossir. Il s'agit d'une zone très exposée quotidiennement, il est donc normal de souhaiter y perdre un peu de gras et de la tonifier. Si c'est votre cas ToutComment.com vous donne quelques conseils sur comment maigrir des bras.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment maigrir des jambes 
Étapes à suivre:
1

Il faut savoir que pour maigrir de manière définitive, vous devez oublier les régimes miracles qui vous promettent de perdre beaucoup de poids en peu de temps. Pour maigrir des bars et du corps en général, il est nécessaire d'avoir un régime alimentaire équilibré et adapté à votre état de santé et à votre âge, afin de maigrir de manière progressive.

Une alimentation saine et de l'exercice physique sont vos meilleurs alliés pour perdre du poids. Si vous commencez un régime mais que vous ne savez pas trop bien ce que vous devez faire, nous vous invitons a consulter notre article 8 trucs pour perdre du poids.

2

Si vous êtes de ces personnes qui accumulent des graisses dans les bras et que vous souhaitez la perdre, en plus d'une alimentation saine et équilibrée, il est important de prendre en compte les conseils suivants :

  • Oubliez les fritures, la malbouffe et les sucreries, car non seulement ce sont des aliments qui font grossir mais qui produisent également de la cellulite.
  • Il n'est pas non plus recommandé de consommer de biscuits et de viennoiseries en excès ne sont pas recommandés
  • Les charcuteries et les aliments gras sont a proscrire de votre alimentation.
  • De plus il est conseiller de supprimer les excès de sucre, de sodas et de modérer votre consommation d'alcool.
Comment maigrir des bras - Étape 2
3

En plus d'une alimentation adéquate, afin de maigrir des bras il sera nécessaire de réaliser des exercices. une activité physique vous aidera à tonifier la zone et à obtenir de meilleurs résultats. Vous trouverez une série d’exercices dans notre article sur comment tonifier les bras sans matériel, une alternative pour arriver à vos fins sans sortir de chez vous.

4

Les flexions constituent un excellent exercice pour maigrir des bras et tonifier les muscles de la zone. Vous pouvez les réaliser chez vous et vous verrez qu’avec de la constance et de la persévérance, vous obtiendrez au bout de quelques semaines des bras plus minces et plus fermes. Faites 2 ou 3 séries de 10 à 15 flexions pour commencer , et essayer d'augmenter l’intensité de l'exercice au fur et à mesure.

5

Parmi les activité qui vous aideront le plus a maigrir des bras se trouve la natation. Ce sport s'avère excellent pour améliorer la circulation sanguine, améliore la santé des articulations du fait de l'absence d'impact sur elles et favorise perte de poids et la tonification des bras, puisque cette zone est énormément sollicité.

6

Autre sport très indiqué pour tonifier les bras est le volley-ball. Puisque le rôle des bras y est fondamental, on obtient des résultats excellents.

Les poids sont une option populaire est efficace pour s’entraîner et maigrir des bras. Si vous vous exercez en salle, demandez à un entraîneur de vous faire un moment visant à tonifier spécialement cette partie du corps.

Cet article est purement informatif, toutCOMMENT n'a pas les capacités de prescrire de traitement médical ni réaliser de diagnostics. Nous vous invitons à vous rendre chez le médecin si vous présentez des gènes ou un mal-être.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment maigrir des bras, nous vous recommandons de consulter la catégorie Santé de la Famille.

Écrire un commentaire sur Comment maigrir des bras

Que vous a semblé cet article ?

Comment maigrir des bras
Image: redorbit.com
1 sur 2
Comment maigrir des bras

Retour en haut