Partager

Comment le picolinate de chrome vous aide à perdre du poids

Par Didier Lacombe. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment le picolinate de chrome vous aide à perdre du poids

Le picolinate de chrome a été vendu comme une grande avancée dans le métabolisme du glucose et des graisses, dans la perte de poids et dans le contrôle de la pression artérielle élevée et du cholestérol. Lorsque le chrome, en tant que nutriment de base, se combine à l'acide picolinique, le picolinate de chrome se crée. Le picolinate de chrome réduit le désir de manger du sucre et des hydrates de carbone. Il supprime également l'appétit, ce qui aide à perdre de poids, mais toujours sous contrôle médical.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment perdre du poids avec le gingembre
Étapes à suivre:
1

Prenez 400 mcg de picolinate de chrome par jour à l'heure des repas, de préférence avant de faire de l'exercice. Si vous le préférez, vous pouvez prendre un supplément de chrome chaque jour à l'heure des repas avant de faire de l'exercice. En prenant du chrome avec du jus d'orange ou d'autres aliments riches en vitamine C, vous aidez votre corps à absorber le chrome.

2

Renforcez vos possibilités de perdre du poids avec du picolinate de chrome en intégrant des périodes de repos de 30 à 60 secondes entre les exercices pendant vos entraînements.

3

Renforcez l'intensité de l'exercice aérobique régulièrement pendant un moins une minute durant vos entraînements. Il a été démontré que ces « sprints » occasionnels brûlaient plus de graisses que l'« état normal » durant la pratique d'un exercice. On pense que le picolinate de chrome augmente cet effet.

4

Entraînez-vous avez des poids au moins deux fois par semaine lorsque vous utilisez le picolinate de chrome. L'effet du chrome sur le métabolisme est plus fort lorsque le supplément se combine avec l'entraînement de force.

5

Augmentez la quantité de brocoli, d'haricots verts, des grains entiers, de beurre d'arachide, de prunes, de fruits secs et de pommes de terre que vous mangez pendant la semaine de sécurité et, naturellement, augmenter l'ingestion de chrome dans votre corps.

Cet article est purement informatif, toutCOMMENT n'a pas les capacités de prescrire de traitement médical ni réaliser de diagnostics. Nous vous invitons à vous rendre chez le médecin si vous présentez des gènes ou un mal-être.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment le picolinate de chrome vous aide à perdre du poids, nous vous recommandons de consulter la catégorie Santé de la Famille.

Conseils
  • Consommer du picolinate de chrome avec modération. L'excès peut être nuisible.
  • Des recherches récentes indiquent que le picolinate de chrome pourrait présenter des risques pour la santé. Il est recommandé aux personnes intéressées d'ajouter du chrome sous sa forme naturelle à leurs régimes, au lieu d'utiliser le composé connu comme le picolinate de chrome.
  • Évitez les aliments transformés au sucre, qui empêcheront l'absorption du chrome par votre corps pendant l'ingestion.

Écrire un commentaire sur Comment le picolinate de chrome vous aide à perdre du poids

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment le picolinate de chrome vous aide à perdre du poids
Comment le picolinate de chrome vous aide à perdre du poids

Retour en haut