Partager

Comment l'alimentation aide à tomber enceinte

Par Didier Lacombe. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment l'alimentation aide à tomber enceinte

Maintenir une alimentation saine est très important dans de nombreux aspects de la vie et, tomber enceinte en est bien évidemment un. Si en plus, on intègre les aliments adéquats, cela aide encore plus à y parvenir. Ainsi, chez Toutcomment.com nous vous présentons l'article comment l'alimentation aide à tomber enceinte-

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment tomber enceinte avec du bicarbonate

Pour la femme

Chez les femmes, il est recommandé de prendre de l'huile de germe de blé, de l'huile d'onagre et de l'huile d'oméga 3. Une alimentation méditerranéenne et variée, à base de fruits, de légumes, de poisson. Réduire la consommation de viande rouge à deux fois par semaine vous aidera à tomber enceinte. Les noix sont également un autre aliment vivement conseillé pour tomber enceinte car ils favorisent le grossissement de l'endomètre (où se nichera le futur bébé). Pour le même effet, il existe des gélules naturelles appelées Ovusitol, qui contribuent à un meilleur contrôle de l'ovulation de la femme. Il s'agit d'un complément vitaminé à base d'acide folique et d'inositol, deux composants naturels appartenant au groupe des vitamines B.

Pour l'homme

Chez les hommes, l'action des noix est également très connue pour améliorer la qualité de leurs spermatozoïdes, plus précisément, il est recommandé de manger six noix par jour. À part cela, il faut éviter l'alcool dans leur alimentation. Il faut éviter les habitudes comme le tabac et faire de l'exercice régulièrement. Il y a aussi des compléments alimentaires 100 % naturels qui contribuent à améliorer les spermatozoïdes, autant au niveau de la qualité qu'au niveau de la quantité. Ce sont des enveloppes appelés Androferti qui peuvent s'acheter en pharmacie.

Cet article est purement informatif, toutCOMMENT n'a pas les capacités de prescrire de traitement médical ni réaliser de diagnostics. Nous vous invitons à vous rendre chez le médecin si vous présentez des gènes ou un mal-être.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment l'alimentation aide à tomber enceinte, nous vous recommandons de consulter la catégorie Santé de la Famille.

Conseils
  • Consultez toujours votre gynécologue avant de prendre une décision.

Écrire un commentaire sur Comment l'alimentation aide à tomber enceinte

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment l'alimentation aide à tomber enceinte
Comment l'alimentation aide à tomber enceinte

Retour en haut