Partager

Comment fonctionne le test de fertilité "Predictor Masculino"

 
Par Didier Lacombe. Actualisé: 2 avril 2017
Comment fonctionne le test de fertilité "Predictor Masculino"

Anxiété, désespoir, incertitude et frustration. Ces sentiments sont ceux que ressentent généralement les couples qui désirent un enfant et qui éprouvent des difficultés pour en avoir. La principale cause des problèmes de fertilité masculine est un sperme de mauvaise qualité, en raison d'une faible concentration des spermatozoïdes. Cela signifie que le sperme ne contient pas autant de spermatozoïdes qu'il ne devrait, ce qui réduit les chances qu'un spermatozoïde féconde l'ovule.

Certains facteurs liés au style de vie comme le tabac, l'alcool et la chaleur (les sous-vêtements trop serrés, par exemple, ou les bains chauds) sont principalement responsables d'une faible concentration des spermatozoïdes.

Le test de fertilité Predictor est un test de concentration spermatique qui mesure la quantité de spermatozoïdes dans le sperme. Il détecte avec une précision de 97% si le nombre de spermatozoïdes est au-dessus ou en dessous du niveau de 20 millions de spermatozoïdes par millilitre.

Le test Predictor de concentration spermatique constitue un moyen pratique d'évaluer la qualité du sperme.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment faire un test de fertilité masculine à la maison
Étapes à suivre:
1

Il suffit de prélever un échantillon de sperme dans un récipient, de fermer le couvercle et de le secouer 10 fois. L'échantillon de sperme utilisé pour le test doit avoir été prélevé trois jours après la dernière éjaculation.

Comment fonctionne le test de fertilité "Predictor Masculino" - Étape 1
2

Après le prélèvement, l'échantillon peut être conservé dans un récipient permettant la liquéfaction du sperme jusqu'à 12 heures avant de réaliser le test.

3

Si vous ne pouvez pas réaliser le test de fertilité masculine dans les 12 heures, jetez l'échantillon et attendez trois jours minimum pour réaliser un nouvel échantillon.

4

Secouez le récipient permettant la liquéfaction du sperme avant de retirer le couvercle. Prélevez ensuite un échantillon de sperme avec la pipette.

5

Le test de fertilité Predictor fonctionne par coloration des cellules de l'échantillon. Il suffit de comparer l'intensité de la couleur celle de la couleur de référence sur la plaque d'essai. La couleur indique si la concentration de l'échantillon est au-dessus de 20 millions/ml (test positif) ou moins de 20 millions/ml (test négatif).

Comment fonctionne le test de fertilité "Predictor Masculino" - Étape 5
6

Pour confirmer les résultats, vous pouvez répéter le test au plus tôt trois jours après le premier test mais au plus tard sept jours après.

7

Pour acheter le test de fertilité Predictor au prix le plus avantageux, rendez-vous sur le site : www.miotrafarmacia.com.

Cet article est purement informatif, toutCOMMENT n'a pas les capacités de prescrire de traitement médical ni réaliser de diagnostics. Nous vous invitons à vous rendre chez le médecin si vous présentez des gènes ou un mal-être.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment fonctionne le test de fertilité "Predictor Masculino", nous vous recommandons de consulter la catégorie Santé de la Famille.

Écrire un commentaire sur Comment fonctionne le test de fertilité "Predictor Masculino"

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment fonctionne le test de fertilité "Predictor Masculino"
1 sur 3
Comment fonctionne le test de fertilité "Predictor Masculino"

Retour en haut