menu
Partager

Comment faire une bouillotte sèche avec des graines de lin

Par Didier Lacombe. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment faire une bouillotte sèche avec des graines de lin

Vous détestez le froid ? Vous aimeriez aller au lit et avoir chaud ? Dans cet article nous vous expliquons comment faire une bouillotte sèche avec des graines de lin, à savoir de petits coussins garnis de graines de lin à mettre au micro-ondes. Il s'agit de faire des sacs dont la finalité est d'imiter les bouillottes.

Image img.over-blog-kiwi.com

Vous aurez besoin de :
Cela pourrait aussi vous intéresser : Quelle est la différence entre sauna et hammam
Étapes à suivre:
1

Pour cela coupez deux rectangles de la même taille dans deux types d'étoffe, un uni et un imprimé. La taille des rectangles dépend de la taille finale des coussins.

2

Prenez le rectangle uni et pliez-le à l'envers dans sa moitié. Ensuite cousez tout son contour à la machine de coudre en laissant une ouverture. Une fois l'étoffe cousue, retournez-la.

3

Remplissez le sachet de graines de lin au deux tiers, c'est suffisant. Puis fermez-le en cousant l'ouverture que vous avez laissée pour le remplir.

Comment faire une bouillotte sèche avec des graines de lin - Étape 3
4

Maintenant, prenez le rectangle de tissu imprimé, pliez-le en deux sur l'envers et cousez le contour avec la machine de coudre en laissant une ouverture .

5

Ce sachet de graines de lin comporte deux couches de tissu, vous devez placer le sachet uni et plein dans le sachet imprimé et fermer l'ouverture.

6

Faites chauffer votre sachet de graines de lin pendant 2 minutes au le micro-ondes : vous avez votre bouillotte sèche.

Cet article est purement informatif, toutCOMMENT n'a pas les capacités de prescrire de traitement médical ni réaliser de diagnostics. Nous vous invitons à vous rendre chez le médecin si vous présentez des gènes ou un mal-être.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire une bouillotte sèche avec des graines de lin, nous vous recommandons de consulter la catégorie Maladies et effets secondaires.

Écrire un commentaire

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment faire une bouillotte sèche avec des graines de lin
1 sur 2
Comment faire une bouillotte sèche avec des graines de lin

Retour en haut