Partager

Comment éliminer les taches sous les aisselles

Par Didier Lacombe. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment éliminer les taches sous les aisselles

La saison chaude peut être difficile pour de nombreuses femmes car les aisselles se retrouvent tachées d'une sorte de couche foncée qui donne la sensation que vous ne vous êtes pas bien épilées. Il existe des solutions à ce problème, découvrez sur toutComment.com comment éliminer les taches sous les aisselles afin de pouvoir porter tous vos vêtements d'été préférés.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment éviter la mauvaise odeur des aisselles
Étapes à suivre:
1

Les aisselles sont un endroit du corps délicat qui, en raison des épilations, a tendance à s'irriter et à s'assécher, c'est pourquoi il est important de les hydrater chaque jour avec une crème douce pour les mains afin de réduire la possibilité que des taches apparaissent.

2

Utilisez des déodorants sans alcool pour peaux sensibles, ceci vous permettra de maintenir cette zone en meilleur état et de réduire l'apparition de taches.

3

Un bon truc maison pour éliminer les taches sous les aisselles est de mélanger une demi-cuillère de poudre décolorante pour cheveux avec le jus d'un demi-citron. Appliquez la pâte et laissez agir pendant 5 minutes, répétez ceci tous les trois jours pendant trois semaines. Pendant le traitement, vous devez traiter cette zone avec douceur pour éviter les irritations, utilisez un savon doux, hydratez-la avec une crème et utilisez des produits sans alcool.

4

Le citron est un bon moyen pour éclaircir la peau, c'est pourquoi vous pouvez appliquer avant de dormir sur des aisselles bien propres un peu de jus de citron à l'aide d'un coton pendant plusieurs semaines. Il est important de le faire la nuit, car le citron exposé au soleil peut tacher votre peau.

5

Un remède maison plus doux que les précédents et parfait pour les peaux plus délicates consiste à mélanger du yaourt nature avec une cuillère de flocons d'avoine. Appliquez la pâte sur les aisselles pendant cinq minutes, répétez ceci chaque jour pendant deux à trois semaines et vous remarquez le changement.

6

Il est important de bien laver les aisselles pendant la toilette de préférence avec une éponge pour éliminer efficacement la saleté. Vous pourrez en plus chaque semaine gommer délicatement la zone et vous débarrasser des cellules mortes pouvant également causer des taches sur vos aisselles.

7

Si ces soins maison et naturels ne fonctionnent pas, la meilleure chose à faire est de se rendre chez votre dermatologue afin qu'il vous recommande une crème ou un médicament avec des ingrédients actifs beaucoup plus forts qui aideront à faire disparaître les taches.

Cet article est purement informatif, toutCOMMENT n'a pas les capacités de prescrire de traitement médical ni réaliser de diagnostics. Nous vous invitons à vous rendre chez le médecin si vous présentez des gènes ou un mal-être.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment éliminer les taches sous les aisselles, nous vous recommandons de consulter la catégorie Vie Saine.

Conseils
  • Rappelez-vous qu'une hydratation et un soin quotidien de vos aisselles est important pour éviter les taches.
  • Utilisez des spatules pour épilation de qualité et jetez-les une fois qu'elles ne sont plus efficaces.

Écrire un commentaire sur Comment éliminer les taches sous les aisselles

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment éliminer les taches sous les aisselles
Comment éliminer les taches sous les aisselles

Retour en haut