Partager

Comment dissimuler une grossesse

Par Didier Lacombe. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment dissimuler une grossesse

Si vous êtes arriver là c'est parce que, pour une raison ou une autre, comme beaucoup de femmes aujourd'hui, vous voulez attendre un peu pour annoncer votre grossesse.

La nouvelle peut attendre, mais ce ventre ? Le corps subit des changements pendant la grossesse et ces changements sont visibles. Pourtant, il est possible, durant les premières semaines de dissimuler une grossesse assez facilement. Sur toutComment.com nous vous montrons comment faire.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment manger pendant la grossesse
Étapes à suivre:
1

Portez des vêtements amples. Cela permettra d'éviter, lorsque votre ventre prendra du volume, que l'on remarque votre ventre à cause des vêtements. En outre, ces vêtements seront plus de confortables pour vous et sans danger pour votre bébé. En effet, pendant la grossesse, vous ne devez pas porter de vêtements serrés.

2

Portez des couleurs qui vous font paraître plus mince. Il est fréquent, pendant la grossesse, de prendre du poids. Il est donc conseillé de porter des vêtements de couleurs sombres, des coupes droites et avec des imprimés verticaux. Cela vous donnera du style et vous fera paraître plus grande et plus mince.

3

Évitez les décolletés plongeants. Pendant la grossesse, vos seins vont devenir plus volumineux et vous devrez également les cacher, pour que les autres ne voient pas que vous êtes enceinte. Voilà pourquoi il est préférable de ne pas porter de décolletés plongeants. Mieux vaut opter pour un col rond ou carré.

4

Portez un sac en bandoulière qui cache votre ventre. C'est une bonne option pour détourner le regard de l'autre de votre ventre qui s'arrondit et prend une forme caractéristique. Faites attention de ne pas porter quelque chose de lourd qui pourrait heurter votre ventre ou vous causer des douleurs dans le dos.

5

Ne portez pas de vêtements de maternité. Bien que les vêtements de maternité soient beaucoup plus confortable et que, après les premiers mois, ils soient presque obligatoires, il est préférable, pour l'instant, de les éviter. En effet, leur style caractéristique ferait que les gens seraient rapidement au courant pour votre grossesse.

Cet article est purement informatif, toutCOMMENT n'a pas les capacités de prescrire de traitement médical ni réaliser de diagnostics. Nous vous invitons à vous rendre chez le médecin si vous présentez des gènes ou un mal-être.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment dissimuler une grossesse, nous vous recommandons de consulter la catégorie Santé de la Famille.

Écrire un commentaire sur Comment dissimuler une grossesse

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment dissimuler une grossesse
Comment dissimuler une grossesse

Retour en haut