Partager

Comment développer ses hanches

 
Par Falinavalona Dera. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment développer ses hanches

Beaucoup de femmes ont certainement déjà posé un jour cette question : «comment ne pas avoir de grandes hanches ? » Pourtant, il faut savoir qu’il y a aussi des femmes qui veulent avoir des hanches bien développées. Les raisons sont la plupart du temps d’ordre physiologique, mais elles peuvent aussi être d’ordre personnel. ToutComment.com va donc répondre à la question comment développer ses hanches pour vous.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment fonctionne la méthode France Guillain

Manger plus : cas de l’ectomorphe

Il faut savoir que les femmes (ou hommes) qui ont un corps assez fin, et donc de petites hanches, sont appelées communément des «ectomorphes». Ces derniers sont des personnes qui ne mangent presque pas et/ou n’arrivent pas à manger une grande quantité de nourritures à cause de leur physiologie (et parfois de leur psychologie).

Ainsi, si vous êtes ectomorphe et que vous souhaitez développer vos hanches, essayez d’augmenter petit à petit votre ration quotidienne. Ceci vous permettra d’augmenter petit à petit le volume de votre estomac et de pouvoir consommer plus par la suite, et donc de stocker plus d’éléments nutritifs dans votre corps. Ce qui vous permettra à la fin de prendre du poids, et donc développer vos hanches.

Manger régulièrement et sainement

Des repas sautés ou pris à des heures trop éloignées/rapprochées ou irrégulières peuvent tantôt être la cause de la perte de poids, tantôt la cause de la prise de poids. Aussi, pour développer vos hanches sans pour autant qu’elles soient disproportionnées par rapport à votre corps, mangez de façon régulière et saine. En effet, si vous sautez un ou plusieurs repas dans la semaine, votre corps risque de faiblir et votre organisme se nourrira exclusivement des restes de protéines qui se trouvent dans votre corps. Et au contraire, si vous manger à des heures trop rapprochées, vous risquez d’être confronté à un problème de surpoids, et vous aurez donc de trop grosses hanches. Ce qui n’est pas l’effet escompté.

Comment développer ses hanches - Manger régulièrement et sainement

Faire du sport pour maintenir les progrès

La nourriture aide à développer votre corps et le sport aide à maintenir ce développement en place et à le rendre «régulier». En d’autres termes, manger beaucoup et sainement ne suffit pas pour avoir un corps développé durablement. En effet, le sport aide à développer vos muscles et les maintient tels quels avec les entrainements. Mais attention, il ne faut pas faire des sports comme le jogging ou le vélo car ces sports éliminent les calories rapidement et donc n’aident pas votre corps et vos hanches à se développer, mais plutôt à maigrir. Aussi, pour développer vos hanches, les professionnels du sport conseillent de prendre des compléments alimentaires et de faire des squats.

Comment développer ses hanches - Faire du sport pour maintenir les progrès

Cet article est purement informatif, toutCOMMENT n'a pas les capacités de prescrire de traitement médical ni réaliser de diagnostics. Nous vous invitons à vous rendre chez le médecin si vous présentez des gènes ou un mal-être.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment développer ses hanches, nous vous recommandons de consulter la catégorie Vie Saine.

Écrire un commentaire sur Comment développer ses hanches

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment développer ses hanches
1 sur 3
Comment développer ses hanches

Retour en haut