Comment blanchir les dents naturellement

Comment blanchir les dents naturellement

Garder des dents blanches et propres est tout un travail à réaliser jour après jour. Il existe des méthodes rapides et efficaces et pas toujours basées sur des produits chimiques. Afficher un sourire parfait ne devrait pas être difficile. Sur toutComment, nous vous donnons quelques conseils pour savoir comment blanchir les dents naturellement.

Étapes à suivre:
1

Prévention : Évitez certains produits qui font paraître votre sourire moins éclatant en jaunissant les dents : le café, le tabac, les graisses, les sodas. Cela vous aidera à avoir des dents plus blanches.

2

Vous pouvez appliquer la peau d'une banane sur vos dents pour avoir une bouche saine et éclatante. Son effet purificateur et blanchissant est incroyable. Sa teneur en minéraux et vitamines donne un effet naturel et elle n'est pas corrosive. Prenez la partie intérieure de la peau et frottez-la sur vos dents. Vous pourrez ainsi avoir des dents plus blanches.

3

Utilisez des fraises comme dentifrice. La fraise possède un enzyme appelé acide malique, dont les propriétés aident à blanchir l'émail des dents. Écrasez-la jusqu'à en faire une véritable pâte et, avec votre brosse à dents, appliquez-la comme votre dentifrice habituel.

4

Utiliser du bicarbonate de soude est une technique efficace pour blanchir vos dents car il est riche en sodium. Si vous avez des taches, mélangez-le avec du jus de citron. Vous observerez vite les résultats !

5

Au maximum 3 fois par semaine, vous pouvez utiliser de l'eau oxygénée pour vous rincer la bouche. C'est le meilleur désinfectant pour en finir avec les résidus. Ne la laissez pas agir dans votre bouche plus de 30 secondes.

Cet article est purement informatif, toutCOMMENT n'a pas les capacités de prescrire de traitement médical ni réaliser de diagnostics. Nous vous invitons à vous rendre chez le médecin si vous présentez des gènes ou un mal-être.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment blanchir les dents naturellement, nous vous recommandons de consulter la catégorie Santé de la Famille.

Conseils
  • Une alimentation saine vous aidera à garder une dentition blanche.
  • N'abusez pas de l'alcool et du tabac.