Partager

Comment avoir des dents plus blanches

Par Didier Lacombe. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment avoir des dents plus blanches

Des traitements pour blanchir les dents se vendent en pharmacies; avoir des dents plus blanches est ainsi à la portée de tous. Ces produits éliminent les taches qui s'y trouvent et les rendent plus blanches en seulement quelques semaines. Avec autant de produits pour blanchir les dents, le choix est vaste. Chacun peut trouver une méthode qui s'ajuste à son budget et obtenir de bons résultats.

Vous aurez besoin de :
Cela pourrait aussi vous intéresser : Dents jaunes : remède de grand-mère
Étapes à suivre:
1

Brossez vos dents avec un dentifrice blancheur deux à trois minutes, deux fois par jour. Ces dentifrices contiennent du peroxyde qui aide à blanchir les dents et enlever les taches sur les dents.

2

Appliquez des bandes de blanchiment dentaire. Ces bandes se `placent sur la partie frontale des dents et contiennent des agents de blanchiment. La plupart du temps, le traitement dure 1 à 2 heures par jour pendant 1 à 2 semaines (certaines bandes sont dissoutes en trois heures).

3

Utiliser une gouttière de blanchiment moulée sur mesure à partir d'une empreinte des dents ou une gouttière jetable. Mettez le gel de blanchiment dans la gouttière puis fixez la gouttière sur les dents. Le temps de pose varie selon la marque. Certaines doivent rester en place entre deux à quatre heures et d'autres toute la nuit.

4

Consultez votre dentiste pour faire blanchir vos dents. Les meilleurs résultats de blanchiment dentaire ont lieu en cabinet dentaire. Après avoir appliqué un agent de blanchiment sur les dents, le dentiste dirige un rayon laser sur chaque dent pendant une durée très courte. Le laser accélère l'effet de blanchiment.

5

Faites des nettoyages dentaires périodiques pour aider à améliorer l'hygiène bucco-dentaire et avoir de belles dents plus blanches.

Cet article est purement informatif, toutCOMMENT n'a pas les capacités de prescrire de traitement médical ni réaliser de diagnostics. Nous vous invitons à vous rendre chez le médecin si vous présentez des gènes ou un mal-être.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment avoir des dents plus blanches, nous vous recommandons de consulter la catégorie Santé de la Famille.

Écrire un commentaire sur Comment avoir des dents plus blanches

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment avoir des dents plus blanches
Comment avoir des dents plus blanches

Retour en haut